logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Classement F2P] TOP 70 HFeur

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
29 Oct 2013, 11:25
Va falloir que je t'envoie des screens de mes points si tu veux mettre à jour car je suis à 4830 et non à 4750 (et oui mon armurerie bug).
Encore une fois je passe pour celui qui a le kiki l'plus gros.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
29 Oct 2013, 11:25
J'édit tout ça un autre jour car je viens de passer 8 heures à faire cette liste j'ai juste plus envie là.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
29 Oct 2013, 11:26
Je te comprend même moi je ne l'aurais pas fait.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
29 Oct 2013, 11:33
Bon, concernant les personnes qui veulent être retirées de la liste.
Non je les enlèverais pas, car vous vouliez un classement de HF, donc je les fais !
Vous avez les points nécessaires pour faire partie de la liste. Point.
Sinon Valacirca, toi qui me dis que tu ne farm pas les HF. Je pense que ce n'est pas un hasard que tu en n'est à 2 k.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
29 Oct 2013, 12:13
HAHA TAVU DACS GE SUI 2VAN TWA G + 2 ACHEF !
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
29 Oct 2013, 13:32
ça commence à me faire chier cette histoire, je veux pas de ton classement et je t'ai mp pour t'expliquer fau têtre vraiment c** pour pas comprendre et s'entêter comme ça. C'est quoi ces gamineries.
J'ai bcp de hf parce que je joues depuis un moment ctout, et je le répete mon démo a 300 pt de hf de plus, alors fais ton classement correctement.
Retires moi de ce classement ou tu pourras te venter de m'avoir fais détruire mon hunt et mon compte sur ce forum qui vire bien mal...
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
29 Oct 2013, 13:34
Pourquoi tant de haine?
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
29 Oct 2013, 13:34
Oui, pourquoi ?
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
29 Oct 2013, 13:42
Pourquoi? parce que je ne veux tout simplement pas de ce classement et j'ai le DROIT de me faire enlever dudit classement.
De plus, le postulat de départ est déjà bancal, un classement appelle à la compétition (histoire de dépasser celui devant), et une compétition se joue toujours sur un pied d'égalité: hors ici ce n'est PAS le cas ! -> un nouveau F2P ne rattrapera jamais Black par exemple par ce qu'il n'a pas le bug dk ( c'est une inégalité ça !), et ce classement n'est pas complet vous le savez très bien ...
Pour continuer sur ma lancée, cette idée de classement arrive au plus mal, en effet vous n' êtes pas sans savoir que l'ambiance s'est bien dégradée ces temps-ci et malgrès les efforts de certains, l'absence de joueurs ayant une bonne influence sur ce forum se fait cruellement sentir.
Pour finir, je ne me plaints plus, si jamais ce classement continue à me citer je n'aurais plus qu'à quitter ce forum et retrouver ma paix malgrès les projets en cours qui auraient mérité d'être publié.
Kyrøs
  • 337 message(s)
29 Oct 2013, 13:42
Le classement hf est là pour voir le but que l'on peut atteindre, voir des joueurs qui s'y connaissent et qui on fait certain hf. C'est pas un concours et en plus je vois pas où est la gaminerie et le mal de ce topic !

Edit : Euh finalement je te comprend pas du tout, ya que toi qui y voit un concours, le but des hf est de se faire plaisir, si tu veux de la compétition go changer de jeu ou joue 24h sur ton pc pour farm le plus de hf et arrête de manger pendant 2 mois aussi si tu veux y arriver, c'est très important d'être premier, après le brevet biensûr !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)