logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

SONDAGE pour Topic Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Intégration… ou pas :P Votre avis ? Pensez-vous qu'il faut :

Le sondage s’est terminé le 23 Nov 2013, 17:59

• Supprimer de la liste, les "Mis à l'Ombre" de la Mise à jour 5.4? (absents pour longue inactivité) (33.33%, 1 votes)
  • Les conserver dans la liste, avec leur dernier vh connu? (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 41

SENEX
  • 61 message(s)
03 Nov 2013, 12:40
Je pense que les gens qui ne se connectent plus méritent la reconnaissance d'avoir été/ joué f2p et ils méritent donc de rester dans ce classement car après tout c'est un classement f2p fr et donc tous les fr doivent y être même les inactif et sa permet aussi de se souvenir de certains f2p qui on fait des choses grandioses
Dans tout les sens du therme donc ma foi les nouveau f2p vont devoir ce surpasser ( moi y compris )
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
03 Nov 2013, 12:46
S'ils reviennent et qu'ils ont envie de voir où ils sont dans le classement?
Je pense pas que ce soit la priorité des gens qui ont stop à vrai dire. En tous cas, ça serait pas mon réflexe.

Je pense qu'il faut garder les personnages inactifs. Ils les ont montées leurs VH non? Alors ça se ferait pas de les faire disparaître comme ça parce que les persos servent plus !
Un peu comme si on rasait le château de Versailles parce que le Roi y habite plus, pour construire des HLM à la place tiens :P

L'exemple est exagéré, mais pour moi, c'est assez fidèle. On va quand même pas virer de force des légendes comme Futch et Pasladin... On va juste attendre qu'ils soient dépassés à la loyale par les joueurs actuels :P
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Nov 2013, 15:06
Une bonne partie des persos qui sont dans le classement sont inactifs bien que leur armurerie soit encore en ligne. Les "disparus" ne sont donc pas très différents du reste du classement.
SENEX
  • 61 message(s)
04 Nov 2013, 20:42
Le 3/4 des gens qui votent pour les supprimer si t des gens qui seraient / sont dans le classement grâce à sa ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)