logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bisoux à tous :)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Batout
  • 345 message(s)
04 Nov 2013, 13:54
Voyageur, le chemin

C'est les traces de tes pas

C'est tout; voyageur,

il n'y a pas de chemin,

Le chemin se fait en marchant

Le chemin se fait en marchant

Et quand tu regardes en arrière

Tu vois le sentier que jamais

Tu ne dois à nouveau fouler

Voyageur! Il n'y a pas de chemins

Rien que des sillages sur la mer.
Tout passe et tout demeure

Mais notre affaire est de passer

De passer en traçant

Des chemins

Des chemins sur la mer

Antonio Machado
Tsar
  • 2 052 message(s)
04 Nov 2013, 14:05
Mais au fait t'arrêtes quoi ? WoW ou ton activité sur le forum ? Parce que sinon, je trouve que ça sert a RIEN...(j'ai comme l'impression que c'est parce que t'es pas tout à fait guéri de WoW)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
04 Nov 2013, 14:17
Bon bah bonne continuation Ràaj ;)
C'était super sympa d'avoir joué avec toi mais pourquoi avoir effacé ton compte, tu peux toujours mettre un mot de passe que tu retient pas et si un jour tu veux rejouer, et bah tu requête MJ ( je pense que les 3/4 d'entre nous auraient la flemme de requête MJ directement après avoir décidé d'arrêter )

( Je suis pas très fort pour les adieux, désolé si sa fait le mec qui dit ouai ok ++ c'était sympa de te connaitre maintenant osef )
Batout
  • 345 message(s)
04 Nov 2013, 14:36
..
Tsar
  • 2 052 message(s)
04 Nov 2013, 14:48
Citation de BatoutC'est à moi que tu parle Tsar ?

Non.
Ràaj
  • 515 message(s)
04 Nov 2013, 15:09
Concernant la destruction de mes persos, pour moi c'était évident. Je ne compte pas revenir sur Wow. C'est etrange à dire mais je considere personellement ce jeu comme extremement addictif, du coup comme dirait Batout, la meilleure facon de se seuvrer d'une drogue reste de la faire dispaaraitre :)

C'est marrant, j'ai pas fait ce topic pour avoir des reactions quand a mon depart, mais bien pour pouvoir dire au revoir proprement a tout les gens avec qui j'ai passé p pas mal de temps :)
Bellamor
  • 217 message(s)
04 Nov 2013, 16:17
Oh ! Mais tu nous quittes Ràaj ?! oO

Si tu penses que le jeu ne t'apporte plus grand chose et si tu as peur que cela t'empêche d'accomplir des choses, ta décision est bien sage alors. Je ne reviendrais pas dessus... ^^

Je te souhaite alors une bonne continuation pour toi, plein de bonheurs ainsi que beaucoup de réussites dans tes projets IRL (ce qui est le plus important !). :)
N'hésite pas a passer le coucou au forum de temps en temps.
Ca a été un plaisir de pouvoir jouer avec toi et de partager quelques bg... ^^

Bizoo Ràaj
"TN"ment à toi ^^

PS : Et malgré tout si l'envie te reprends (et que le temps te le permet) de refaire un perso, juste pour bg un peu, on sera là pour t'aider... :) Sois en sur ! ^^
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
04 Nov 2013, 16:18
Citation de DaxJe comprends pas cette manie de supprimer ses persos quand on quitte WoW. C'est juste du temps et des efforts dépensés pour rien. Surtout qu'il y aura toujours des gens prêt à payer pour éviter d'avoir à fournir ce temps et ces efforts...

C'est vraiment très courageux ce qu'il vient de faire. Arrêter wow c'est comme arrêter de fumer. Mais pour éviter de replonger plus tard, je pense qu'il a fait ce qu'il fallait faire. Mais sinon, t'aurait très bien pu donner ton compte à un de t'es meilleurs amis IG ou IRL au lieu de tout delete comme ça.
Mais juste, évitez de créer des topics d'adieux. On n'a tous compris que ce patch fait fuir tout le monde. Si vous voulez vraiment delete, faite une annonce IG comme l'a dit Fardell. Mais je pense qu'avec ce genre de topic, plus personne ne voudra jouer F2P.
Sur ceux, je te souhaite une bonne continuation IRL.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
04 Nov 2013, 18:33
Citation de GladiatòrArrêter wow c'est comme arrêter de fumer.

Chacun vois les choses comme il veux m'enfin ^^
Arrêter wow, sa coûte un clic, arrêter de fumer, les 3/4 du temps, c'est pas du jour au lendemain.
Bellamor
… Je ne reviendrais pas dessus... ^^
… hum …
Bellamor
N'hésite pas a passer le coucou au forum de temps en temps.
… Ooh ça ce précise …
Bellamor
PS : Et malgré tout si l'envie te reprends (et que le temps te le permet) de refaire un perso, juste pour bg un peu, on sera là pour t'aider... :) Sois en sur ! ^^

Ah voilà ! :P

Voyez comment elle joue la tentatrice? Non mé, vous voyez pa? Toussa sur le même post ! Sournoise Démone ! Hihihi
:P

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)