Quoi d'neuf sur Hyjal ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DaxL’occasion de discuter de tout et de rien
Vous en pensez de la seule et l'unique baleine à bosse albinos australienne?
Citation de LîïghterCitation de DaxL’occasion de discuter de tout et de rien
Vous en pensez de la seule et l'unique baleine à bosse albinos australienne?
Qu'il manque un "quoi" à ta question et qu'elle n'est pas sur Hyjal, hélas.
Je suis twink 20-24 P2P hyjal et je peut grouper si vs en avez besoin
Mes 2 perso sont : Erøsama Guerrier lvl 24 (ally) et Blackßeard chaman (en phase de up ) (horde )
peut etre a plus tard ! :-)
Mes 2 perso sont : Erøsama Guerrier lvl 24 (ally) et Blackßeard chaman (en phase de up ) (horde )
peut etre a plus tard ! :-)
Y'a pas un topic déjà sur Hyjal? Grosso-merdo c'est la même chose en+.
[Hyjal F2P] Présentation du serveur ou [F2P]Quoi de neuf sur Hyjal ?
A moins que dans une présentation Pandariia ne présente pas les nouveautés(j'en doute) ce topic c'est pour quoi faire en fait ?
[Hyjal F2P] Présentation du serveur ou [F2P]Quoi de neuf sur Hyjal ?
A moins que dans une présentation Pandariia ne présente pas les nouveautés(j'en doute) ce topic c'est pour quoi faire en fait ?
ben l'idée c'est comme d'hab de motiver des joueurs pour renforcer la communauté , les effectifs etc etc , et hyjal c'est pas un mauvais centre.
Pis need des heals et des joueurs crédibles pour affronter des hordes de hunt et rogues 24 spé backped enchantés jusqu'aux dents, et accessoirement pour sauver mon cul d'orquette la plus sexy de l'univers contre les dites hordes ^^
Pis need des heals et des joueurs crédibles pour affronter des hordes de hunt et rogues 24 spé backped enchantés jusqu'aux dents, et accessoirement pour sauver mon cul d'orquette la plus sexy de l'univers contre les dites hordes ^^
Laisse tomber les heal changeront rien quand tu voit que même les palprot24 entoures de deux heal se font baiser par un fufu et un Hunt p2p sans down les heal c'est te dire si on se sent utile et au pire les fufu m'emubsh à 2k2 ( pour les p2p ) ⇝ le nombre de heal changeras pas gran chose ...
Jouant actuellement Hpal avec un stuff prot (...) je trouve que j'ai une bonne survie (Je tiens du 2 hunt 20 vs moi en full heal) mais j'arrive quand même à tenir mes mates. Bon après, faut avouer que c'est plus difficile qu'avant maks c'est toujours jouable.
Si les arènes peuvent se faire interserveur je suis là mais sinon je ferais peut-être un reroll d'ici peu. Si vous voulez des heals faites des arènes interserveur avec Aggramar, ils ont des droods heals à la pelle qui sont pour la plupart de bons joueurs ; )
Cyà ; )
Si les arènes peuvent se faire interserveur je suis là mais sinon je ferais peut-être un reroll d'ici peu. Si vous voulez des heals faites des arènes interserveur avec Aggramar, ils ont des droods heals à la pelle qui sont pour la plupart de bons joueurs ; )
Cyà ; )
C'est fou, donc on a le droit de tous faire pareil?
2 heals et un pala prot tiennent pas un rogue 24 ? Si le pala prot résiste 2s c'est bon les heals le remettent full vie. Personellement j'ai beaucoup de rerolls dps/heals et je me sent pas du tout inutile quand je dois soigner ! ^^ Après si vous pensez que c'est dur, j'ai envie de vous dire que sans la traumatophobie un heal dans une équipe (ex horde) et pas dans l'autre (ex ally) et l'ally se fait massacrer si le heal joue bien et peut assisté tout le monde.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
07 Nov 2013, 21:45Au passage j'ai mit le topic de recrutement d'Hyjal à jour