Warlords of Draenor
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Euh c pas moi qui est fait se topic alors je pense qu'ocra sera plus apte a te répondre que moi ;)
Voilà ce topic et ouvert pour marquer vos esperance pour vos classe favorites :)
Un recalibrage complet des stats (pv, dégâts, soins), des équipements et des enchantements pour moins d'écarts entre les spés (guerrier armes vs fureur), entre les classes (mage vs chasseur) et entre les niveaux (f2p vs 24).
Tout a fait d'accord enfain quelqu'un qui a bien compris l'utilité de se topic et aussi entre palouf tank et vindicte ;)
Si tu sais un minimum jouer , vindicte sa dps bien
Dreks, le Vigilant…
Depi, que Naxx s'amalgame avec TN, je m'attends à ce qu'il surgisse de chaque buisson pour flécher mes pauvs Templiers :P
Depi, que Naxx s'amalgame avec TN, je m'attends à ce qu'il surgisse de chaque buisson pour flécher mes pauvs Templiers :P
Ouais mais souvent en cdb on voit très peu de palouf vindicte et sinon je trouve que mage que se soit arcane givre ou feu devrait etre améliorer parce qu'avec quasiment chaque classe on peut dépope mage (je parle a stuff a peut près égal)
mais je ne dis pas que mage est pourri mais faut quand meme vraiment bien joué mage et avoir un très bon stuff pour rivalser avec des classes comme chassou ;)
mais je ne dis pas que mage est pourri mais faut quand meme vraiment bien joué mage et avoir un très bon stuff pour rivalser avec des classes comme chassou ;)
Citation de MetivaIl suffit de se renseigner hein,
Alors dit moi quelles classes vont être cheat à la 6.0 au niveau 20. Parce que moi bizarrement malgré toutes mes recherches j'arrive pas à le savoir.
Exactement les mêmes que celles présentes, casi rien va être rééquilibrer
Ouais, rien ne va être changé. Je sais bien, j'ai rien vu dans aucune recherche.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Metiva(Banni)- 1 235 message(s)
13 Nov 2013, 21:08