logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide: Aller a Vashj'Ir en F2P.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sklétal
  • 862 message(s)
14 Nov 2013, 21:50
Si j'ai crée ce guide, c'est pour enseigner aux nouveaux joueur comment aller en Vashj'Ir s' ils sont amateur de défi ou d' exploration Hl.
Je ne prétend pas avoir fait le meilleur guide sur le sujet mais comme personne n'en a fait, je me permet d'en faire au moins un "brouillon".Si celui-ci ne vous plait pas libre a vous de me dire pourquoi et me dire ce que je dois améliorer.
Personnellement, je cherche a apporter ma "pierre" a la communauté F2P pour le jeu plus sympa et offrir un nouveau "défi" a ceux qui ont fait tous le reste.
Marenn
  • 203 message(s)
14 Nov 2013, 22:04
Merci Skétal, ce guide me servira beaucoup dans un avenir proche pour l'explo de Vash jir ;)
Sklétal
  • 862 message(s)
14 Nov 2013, 22:24
Citation de MarennMerci Skétal, ce guide me servira beaucoup dans un avenir proche pour l'explo de Vash jir ;)

De rien, c'est un plaisir de t'avoir aider :D.
Si ce guide sert a au moins 1 personne je peut me dire:"Je n'ais pas fait ce guide pour rien"
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
15 Nov 2013, 09:03
Très bon guide mais, je pense que tu peux encore l'améliorer.
- ça manque de screens.
- de couleur.
Aussi, essaye de faire attention à l'orthographe.
Bellamor
  • 217 message(s)
15 Nov 2013, 14:30
Je trouve que ce guide est une excellente idée ! :)
C'est toujours utiles pour ceux qui ne connaissaient pas, qui débutent ou qui se découvre une âme d'explorateur à la Capitaine Némo de 20000 lieux sous les mers. hihi ;D

Suis les sages conseils de Gladiatòr (orthographe => ki nen fé pa dé fote ? hihi, mise en forme, images/screen, couleurs) et il sera parfait. Le fond y est et c'est déjà ça.

Idée : Et pourquoi pas faire et ajouter une vidéo comme l'ont fait Illyon (Comment se rendre au Joug-d'Hiver en F2P ?) et Owld (Comment rejoindre Dalaran en F2P ? + version Horde) ? :)
Après... moi et mes idées démoniaques d'un cerveau dérangé (cte fufu farmeuse d'agm me rendra dingue... j'vous le dit ! :p) en état avancé de décomposition.... Bref.... Je dis ça... Je dis rien ! hihi :P

Bravo encore Sklétal !

"TN"ment vôtre :)

Edit : Oui ! Bonne idée de parler de "l'inutile et donc indispensable" chapeau de Burgy... Ca enrichira ton guide moussaillon ! ;D
Sklétal
  • 862 message(s)
15 Nov 2013, 16:12
Merci beaucoup, comme c'était mon 1er guide j'avais peur qu'on me reproche de l'avoir fait en texte par flemme.Je vais voir ce que je peut ajouter/améliorer.
akakin
  • 1 183 message(s)
15 Nov 2013, 22:52
Beaucoup de souffrances et de natation pour un beau périple ! Si quelqu'un a l'occasion de vivre cette aventure, ça serait super cool qu'elle illustre ce guide avec des petits screens !

Hyjal'ment votre !
draaka
  • 267 message(s)
16 Nov 2013, 15:05
Super guide mais sinon tu demande a un hl de te tp et voila.
Sklétal
  • 862 message(s)
16 Nov 2013, 15:30
Oui mais l'intéret de ce guide est de se débrouiller SANS faire appel a un p2p pour montrer qu'on a pas besoin de faire appel a un hl pour pouvoir faire des truc hl.
draaka
  • 267 message(s)
16 Nov 2013, 15:34
JE sais je dit sa ou cas ou que quelqu'un n'arriverai pas a le faire

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)