logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Proposition de parrainage.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Zizou
  • 112 message(s)
15 Nov 2013, 23:33
Bonsoir Dax,

J'ai également posté une annonce sur le forum officiel, mais étant donner que je me sens plus concerné par la communauté 20/24 je souhaiterais faire bénéficié de cette offre aux 20.

Ensuite le terme de "soutien" est très bien approprié en effet.
Cokaïn
  • 12 message(s)
16 Nov 2013, 09:50
Mais pourquoi cette proposition qu'est ce que cela te rapporte?
Kyrøs
  • 337 message(s)
16 Nov 2013, 10:43
Citation de CokaïnMais pourquoi cette proposition qu'est ce que cela te rapporte?

Citation de ZizouJ'ai également été parrain plusieurs fois dans le jeux et cela c'est toujours bien passé.

En gros il veut up pleins de personnages au lvl 90 ^^
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Nov 2013, 10:59
Citation de Kyrøs
Citation de CokaïnMais pourquoi cette proposition qu'est ce que cela te rapporte?

Citation de ZizouJ'ai également été parrain plusieurs fois dans le jeux et cela c'est toujours bien passé.

En gros il veut up pleins de personnages au lvl 90 ^^

Euh non... C'est surtout pour le mois d'abonnement gratuit et les récompenses (montures/mascottes).
akakin
  • 1 183 message(s)
16 Nov 2013, 11:58
D'ailleurs je viens de remarquer qu'on reçoit la monture (ou les vielles mascottes toutes moches) une semaine après que le parrainage soit mis en place. C'est bon à savoir.
Kyrøs
  • 337 message(s)
16 Nov 2013, 13:20
Ok bah j'connaissais pas le parrainage mais du coup si quelqu'un parraine un de ses potes pendant 1 mois, puis l'autre mois c'est son pote qui le parraine et ainsi de suite, dans ce cas une fois sur deux on en paie pas l'abo ?
Zizou
  • 112 message(s)
16 Nov 2013, 14:24
C'est sûr que le parrainage est bénéfique pour les deux parties, ensuite des personnages haut level j'en ai 3 et je sais comment en up d'autres rapidement.

Ensuite un parrain et un filleul qui se connaisse vraiment peut en effet paié l'abonnement, mais que ceux qui se connaisse réellement.

D'autre part les récompenses montures/mascotte sont recevable qu'après 2 Mois d'abonnement et en deux-mois d'abonnement il est facile de monter 2 personnages 90 ce qui serais l'idéal pour une personne qui débute dans le jeux et qui ne voudrais pas perdre son temps à xp.

En postant cette annonce je ne souhaitait pas me justifier. Le service parrainage est utile et rentable pour les deux parties sinon, il n'y aurait jamais de parrain.
Kyrøs
  • 337 message(s)
16 Nov 2013, 16:39
Non mais je suis d'accord avec toi ta démarche est très sympathique :p
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Nov 2013, 17:33
Citation de KyrøsOk bah j'connaissais pas le parrainage mais du coup si quelqu'un parraine un de ses potes pendant 1 mois, puis l'autre mois c'est son pote qui le parraine et ainsi de suite, dans ce cas une fois sur deux on en paie pas l'abo ?

Voilà comment marche le parrainage: http://eu.battle.net/wow/fr/shop/recruit-a-friend/

Pour ceux qui ont la flemme de lire:
En gros le parrainé doit acheter le jeu complet (donc il ne l'a pas) et au moins un mois d'abonnement (Alors le jeu complet, c'est e fait le coffret de Mists of Pandaria qui coûte environ 15euros et le mois d’abonnement c'est 13euros). Ce qui fait un total de 28euros (et ouais bac S). En échange le parrainé gagne des bonus pendant 90jours: L'XP tripplée, un sort pour TP son parrain à soi, et un autre pour "s’échanger des niveaux" (le parrain et le parrainé ne peuvent pas avoir plus de trois niveaux d'écart).

Le parrain lui n'a rien a déboursé, et gagne un mois d'abonnement gratuit, voir en plus une mascottes/montures spéciales si le parrainé a acheté deux mois d'abonnements (donc 13euros supplémentaire pour le parrainé, soit 41euros en tout).

Résultats:
Le parrain: un mois gratuit (économie de 13euros) + éventuellement 1 monture mais en contre-partie (si on peut appeler cela une contre-partie) il doit uper un nouveau personnage avec son "filleul".
-Le parrainé: De 28euros à 41euros dépensés, et en échange une montée en niveau plus rapide.

Donc bon on va pas non plus faire les hypocrites, mais le parrain il se met bien tout de même.
Zizou
  • 112 message(s)
16 Nov 2013, 17:43
Tu oublie que le parrain met à profits son expérience, donne des conseils plus qu'utile pour :
-Up métier Haut level.
-Up personnage haut level.
-Decouverte du jeux.
-Conseil pour le game play de chaques classes
-Conseil pour le pvp.
-Conseil pour le pve.
- Et acheter un compte et être parrainé reviens moins chère que d’acheter le jeux complet dans un magasin de jeux vidéo.

Encore une fois je ne vois pas pourquoi les free to plays sont obligé d'avoir l'esprit de contradiction, je propose un service de parrainage donc arrêter d’essayer de ternir l'image que j'essaie de transmettre, vous êtes vraiment saoulant les free to plays.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)