logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
19 Nov 2013, 14:00
J'AI PARTICIPE A CE TOPIC AVANT SON LOCK ET SA SUPPRESSION !!!
Tsar
  • 2 052 message(s)
19 Nov 2013, 14:42
Omg.
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Nov 2013, 15:11
Pourquoi vous répondez n'importe quoi au lieu de dire si vous pensez ou non que WoD améliorera l'expérience de jeu en F2P ?
Pour faire le guignol y a du monde mais pour réfléchir y a plus personne, hein Valmash ? C'est très décevant.
Kyrøs
  • 337 message(s)
19 Nov 2013, 15:43
Je suis d'accord avec toi dax, moi j'ai déjà dit que je pensais pas à cette extinction, ça fait 3 ans qu'on dit que le f2p n'a aucun avenir, alors qu'il n'y aucun problème IG qui pourrait nous faire quitter le jeu en édition découverte, sauf peut-être les bg souvent déséquilbre mais ça reste potable quelques fois ^^
Evocore
  • 151 message(s)
19 Nov 2013, 18:43
Je vois pas pourquoi on avancerait des arguments dans un sens ou dans l'autre alors que l'auteur a même pas pris la peine de titrer son sujet ou d'expliquer ne serait-ce qu'une raison qui le pousse à dire ça. Bref, on va pas donner du crédit à un débat qui n'a même pas été correctement posé.
Fumble
  • 884 message(s)
19 Nov 2013, 19:04
Citation de djbapt42.

Obiwan Kenobi.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
19 Nov 2013, 19:35
Citation de DaxPourquoi vous répondez n'importe quoi au lieu de dire si vous pensez ou non que WoD améliorera l'expérience de jeu en F2P ?
Pour faire le guignol y a du monde mais pour réfléchir y a plus personne, hein Valmash ? C'est très décevant.

Bon, je continue sur ma lancée ou je tombe dans le panneau?
Allez, va pour la deuxième option.

Alors, premièrement, pourquoi répondre sérieusement à un sujet qui ne l'est pas ? Le titre c'est "...", et le post de c'est "WoD causera la perte du f2p". C'est une phrase balancée comme ça, sans préalable. On ne saisit pas la moindre intention quelconque de débat ! Il ne nous demande pas notre avis, son objet n'est pas clair, ni argumenté... C'est tout au plus une provocation infantile et une invitation à un déchainement d'absurdité ou de haine. Comment veux tu construire un débat sur cette base?

De plus, un sujet similaire a déjà été créé: Warlods of Draenor (manque un R tiens), je ne vois pas l'intérêt d'en faire un deuxième, surtout pour balancer des phrases sans argument ni justification ni commentaire.

Enfin, je sais plus si j'ai déjà donné mon avis sur ce genre de topic, mais je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur quelque chose dont j'ignore le fond et le contenu. S'il s'agit de s'amuser à faire un pronostic ou une note prévisionnelle, libre à vous d'en faire une. Mais moi, j'aime pas parler d'un truc dont je sais rien, et j'en vois pas l'intérêt. Mais ce n'est que mon humble avis.

Ah, et Dax, je sais très bien que ton unique objectif dans ta misérable vie est de me tourmenter. Sache que ça ne prend pas, pas avec des trolls aussi basiques que ça !

Sur ce, la réponse D. (manquait plus que celle là pour avoir fait le tour non?)
EDNally7
  • 1 047 message(s)
19 Nov 2013, 19:55
qu'est ce qui vous fait pensez que wod causera une perte des F2P?
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
19 Nov 2013, 19:58
On ne sais rien pour le moment.
akakin
  • 1 183 message(s)
19 Nov 2013, 20:31
C'est quand même super tôt pour en décider. On a quelques images des zones, des informations dont plus des 3/4 concernent les hl et on cire déjà que le f2p est mort ? C'est quand même un vrai rituel de la part de la communauté de cracher sur une extension dès son annonce, alors qu'on a rien de concret, de palpable, jouable et surtout de confirmé, alors encore plus en f2p ! A l'annonce de Woltk, des gens ont craché dessus préférant BC, mais lorsque Cata a été annoncé, la réaction fut la même. Je me rappelle avoir vu des messages du genre "MoP tuera le f2p", mais est-ce qu'il l'a fait ? Non (enfin oui et non, tout dépend du point de vue). Est-ce qu'on a des infos sur l'équilibrage des classes ? non : donc aucun moyen de savoir à quoi ça ressemblera, et ce pas avant la bêta.

En clair, de mon point de vue il est carrément trop tôt pour juger de cette extension, car beaucoup de choses peuvent changer entre la présentation de la Blizzcon et la boîte que des millions de joueurs auront dans leurs mains. Pour faire une belle comparaison : c'est comme si on disait qu'un film est archi-nul alors qu'on en connait que le nom !

Donc pour le moment, mes p'tits agneaux, on va attendre sagement que Blizzard lance la bêta fermée de l'extension pour voir ce qu'on devra se mettre sous la dent pendant 2ans !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)