logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tuer des 24 avec chaque classe

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Alrìk
  • 246 message(s)
24 Nov 2013, 01:54
Citation de ValmashounetPour moi, le chamélem a pas un burst assez grand pour pouvoir battre un SP 24 en 1v1 (ou alors faut qu'il soit vraiment vraiment mauvais).

J'arrive très bien à un battre un sp en chamélem personnellement.
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Nov 2013, 03:09
Le parchemin 100intel ne compte pas !
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
24 Nov 2013, 07:56
Alrik, ton SP doit mal jouer. J'arrive à dépop Milfette, grosse palouf heal, alors un chamélem qu'il aille au cimetière direct
Darion67
  • 250 message(s)
24 Nov 2013, 10:15
Pour moi le seul moyen de battre un SP avec un chamélem c'est de le bump à la scierie.
Ràaj
  • 515 message(s)
24 Nov 2013, 11:04
Citation de Darion67Pour moi le seul moyen de battre un SP avec un chamélem c'est de le bump à la scierie.

This !
Kyrøs
  • 337 message(s)
24 Nov 2013, 11:12
Alrik tu n'as aucune preuve à nous montrer de ton exploit, et au pire on en à rien à foutre de ta vie, tu fais un topic "chaque classe" puis tu nous parles de 2 tuto pour 2 classes et au final tu n'fais que ta classe et tu "essayes" de nous apprendre à jouer lvl 20 alors que c'est un peu facile je trouve, donc là topic inutile. Et de toute façon si tu joues contre un bon sp 24 tu prends trop cher et tu meurs, point barre.
J'en ai vu des rares prêtres 24 mal stuff et incapable de savoir jouer lvl 20 ... Mais le plus souvent c'est pas comme ça
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Nov 2013, 11:15
C'est gentil de vouloir contribuer mais un SP même manchot te bat quasi toutes les classes easy ( C'est pour te dire, en Dpriet je galère à tenir un SP en spammant mon heal et en étant full héri )
Donc j'ai carrément un doute sur le fait qu'un SP se fasse battre par un chamelem étant même pas full, surtout qu'en général, un SP envoie du 1,5k dégât en 3sec sa te laisse pas le temps de spam éclair ni de te regen
Donc c'est sur sa reste une bonne idée, mais un moment quelque soit ton niveau de skill, tu pourra pas battre un 24 en étant en spé DPS ni tank, l'écart est bien trop grand à cause des enchant

EDIT : Need voir un mage feu battre un SP
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
24 Nov 2013, 11:18
Citation de Darion67Pour moi le seul moyen de battre un SP avec un chamélem c'est de le bump à la scierie.

Tout est dit.
Alrìk
  • 246 message(s)
24 Nov 2013, 11:24
J'arrive aussi à battre les sp avec ma rogue.
Kyrøs
  • 337 message(s)
24 Nov 2013, 12:21
Imaginons que tu trinket son fear, imaginons que le sp ne save pas fake cast, là tu as un avantage mais ... il peut se mettre une bubulle pour tenir un minimum, puis il peut t'imobiliser 8s (grâce au talent j'crois), s'éloigner et te os par exemple ... et sinon il peut vite te os si tu kick pas son attaque mentale, si tu le fais, il va se heal et te défoncer par la suite. Donc bref osef tu sais pas mentir, normal qu'un rogue win contre un sp si il est completement teubé, et là on parle plus de PvP car en PvP y'a pas QUE des nouilles

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)