La force des twinks f2p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Je préférais quand c'était Arcdoré qui faisait les rimes moi.
Mdr les cadavres au loin sont parfaitement parallèles !
PS: Dédicace à tout ceux qui sont allés voir.
PS: Dédicace à tout ceux qui sont allés voir.
Ouaaaaais un troll cool! Notre ami est frustré d'avoir perdu son bg parce que ses potes 24 ne savent pas jouer? C'est con ça... Va faire une requête MJ qu'on rigole, et viens nous link la réponse.
Zizou à pas tord le topic est useless et arrêtes d'écrire en italique ça me perturbe ! Merci d'avance !
que la force soit avec les twink 20 ...
Sinon à chaque BG loose on crée un topic c'est ça l'idée? parce que des TEAM 24 se font poutrer par des F2P alors on est pas sorti de l'auberge si tu crois que 3 P2P vont changer ta vie en en bg ...
KEEP CALM -CHIVE ON !
Sinon à chaque BG loose on crée un topic c'est ça l'idée? parce que des TEAM 24 se font poutrer par des F2P alors on est pas sorti de l'auberge si tu crois que 3 P2P vont changer ta vie en en bg ...
KEEP CALM -CHIVE ON !
Citation de ZizouAprès connaissant la hunt 24 que tu focus niveau game play elle n'est pas tip top.
Elle est à chier ... C'est horrible ... Et de plus, "wassingues" ne cherche pas à gagner, elle fait tout le temps des scores de merdes en disant : "Moi je suis là pour vh" et à la fin du bg : "gg la horde encore une fois"
Mé bon c'pa le sujet, le sujet c'est ... Mhmh ... Bon moi j'y vais ++
Vous êtes vraiment désagréable, pas étonnant que cette communauté périclite tout doucement (troll)
Non franchement vous êtes pas du tout à l'écoute alors que ce post part à la base d'une bonne intention. J'ai reçu le message moi Khoméo, le twink 20 vaincra (ou disparaitra, rayez la mention inutile)
:)
Non franchement vous êtes pas du tout à l'écoute alors que ce post part à la base d'une bonne intention. J'ai reçu le message moi Khoméo, le twink 20 vaincra (ou disparaitra, rayez la mention inutile)
:)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 250 message(s)
28 Nov 2013, 22:29