logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P] Quel a été votre meilleur moment/pire moment

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Kyrøs
  • 337 message(s)
07 Déc 2013, 18:57
Citation de RàajMeilleur moment : Quand j'ai loot les brassards de projection mentale, les mantelets, la popo de rapidité et le chapeau de pèche dans la même journée sur mon prètre fraichement uppé. :))

Que le combat commence !
Spécimen : Gros chatteux.
Action : Coup de bol. Coup critique ! Celuiquimetueabeaucoupdechance meurt !

Non attend c'est pire, je me demande réellement comment t'as fait pour avoir les 3 items les plus chauds du monde à avoir en 1 jour ôO
Oyx
  • 195 message(s)
07 Déc 2013, 20:01
Meilleure moment : Mes 5v5 faites avec la team je sais plus trop quoi d'hyjal avec sypra bigmac et je sais plus qui! C'etait vraiment énorme..
Pire moment : Quand je me suis fais virée de médecine ...
Sypra
  • 1 550 message(s)
07 Déc 2013, 20:17
Meilleur moment : Quand j'ai réussi à troller Dax avec Nylïthe.

Pire moment : Quand je me suis rendu compte que je m'étais fait troller par ce kikoo de Oyx.
Oyx
  • 195 message(s)
07 Déc 2013, 20:41
Tu t'es juste fait troller un an c'est pas si grave
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
07 Déc 2013, 22:23
Mon meilleur moment F2P : Certainement mon tout premier ICC F2P !

Mon pire moment F2P : Quand je me suis fait insulter sans raison apparente pendant tout un bassin arathi par des gens que je ne citerais point.
nirédor
  • 967 message(s)
07 Déc 2013, 22:26
Par des f2p?
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
07 Déc 2013, 22:36
Evidemment, quelle question -_-
Pandariia
  • 2 465 message(s)
07 Déc 2013, 23:23
Sa aurait pu être des 24
nirédor
  • 967 message(s)
07 Déc 2013, 23:58
Ouais qui rageait de toi (ashriel) ;)
Mon meilleurs moment? Quand j'ai découvert que les donjons pouvaient se faire a 5 via la recherche de donjon et non pas devoir soloter les mobs élite et les boss avec un stuff PNJ.. ._.
Nan je rigole j'ai vécu des moments plus euphoriques .. Bah c'est assez difficile mais parmis les meilleurs moments je dirais quand je me connectais le soir et que je croisais toute la communauté de mon serveur et qu'on s'amusait bien ensemble.. Ou alors quand j'ai eu le pêcheur diplomate j'étais bien content aussi :O

Mon pire moment? Quand j'ai rencontré mon premier hordeux 85 :'( Il a pas durer longtemps ce moment.. Un autre moment vraiment désagréable c'était quand j'ai découvert que certaines f2p pouvaient être des gros bolosses D'x
Ps : non non je ne vise personne j'le jure!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)