logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[SPOIL] Nouveautés voile d'hiver 2013

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
bangbang
  • 194 message(s)
12 Déc 2013, 13:34
Citation de PandariiaLe 25 décembre, un tour de force sera offert à tous les joueurs qui ouvrent le cadeau annuel [...] on ne sais pas encore si comme les autres cadeaux, celui ci sera vendu chez le vendeur de jouet qui se balade dans Hurlevent/Orgrimmar et si son prix dépassera les 10po.

Un cadeau du grand-père Hiver que l'on devrait acheter ?
Let me see...
(Ou alors je n'ai strictement rien compris !)

Edit:
Citation de Pandariiac'est encore jamais arrivé une mount lootable sur un boss évent

Et la cavalier sans tête alors ?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
12 Déc 2013, 13:55
Bah non, c'est dans la citrouille de recherche de donjon :p
Et quand je parle d'acheter le cadeau, c'est que les ballons du voile d'hiver 2012 sont désormais en vente mais si on les achètes on a pas le tour de force
Mais en F2P pas moyen de les acheter 35po le ballon
Après faut voir pour le truc après le voile d'hiver si il est rajouté chez le vendeur ou si c'est la journa du yéti qui le lootera en 2014
Evocore
  • 151 message(s)
12 Déc 2013, 16:47
Citation de Pandariiac'est encore jamais arrivé une mount lootable sur un boss évent

J'ai peut-être 3 ans de retard mais dans mes vieux souvenirs de TLK le kodo de la fête des Brasseurs était lootable sur le boss de l'event non?
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Déc 2013, 18:09
Tout se lootait sur le(s) boss, à l'époque où y avait pas de bouton magique pour pop juste devant. C'était valable pour tous les events : la monture du cavalier, celles de la fête des brasseurs, la fusée d'amour...
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
12 Déc 2013, 18:25
La vieille époque ou le RdR et RdDj n'existaient pas...
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Déc 2013, 10:52
Citation de DaxTout se lootait sur le(s) boss, à l'époque où y avait pas de bouton magique pour pop juste devant.

Mais ils sont encore lootables aujourd'hui aussi.
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Déc 2013, 15:00
Je dis pas le contraire, mais juste que malgré ce qu'avance Pandariia, une mount en drop sur un boss d'event saisonnier c'est déjà arrivé, avant la 3.3.? c'était même la norme.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
16 Déc 2013, 13:35
Heu, les fêtards de l'hiver ne sont plus en jeu d'après Wowhead. J'ai été vérifié à Orgrimmar, il n'y en a plus O_o
Où peut-on se procurer du gui maintenant?
akakin
  • 1 183 message(s)
16 Déc 2013, 13:44
Il sont dans les auberges.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
16 Déc 2013, 13:48
Oups mal regardé, autant pour moi. Merci pour l'info.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)