logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Retour] Wickeds de Kirin-Tor !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Êtes-vous satisfait du retour de Wickeds ?

Le sondage s’est terminé le 15 Déc 2013, 10:20

• Oui (33.33%, 1 votes)
  • Non (33.33%, 1 votes)
  • Je m'y attendais pas du tout ! (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 31

Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Déc 2013, 17:29
http://www.youtube.com/watch?v=yVzHAhtcDrk
Miiiiiiiichel, forever toonightt !! <3 ( Sana' écoute sa, de la super musique troll ;p )
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Déc 2013, 17:59
Je trouve vraiment pas ça cool de faire de votre règle #1 le fait d'exclure quelqu'un. On est pas là pour dire "non lui, tu le connais mais faut pas jouer avec, BL-le ou on te kick".
nirédor
  • 967 message(s)
14 Déc 2013, 20:16
Et d'ailleurs le prochain event est pour quand?
akakin
  • 1 183 message(s)
14 Déc 2013, 20:47
J'aime bien regarder les résultats du sondage.
øcra
  • 266 message(s)
14 Déc 2013, 21:06
OMG merde.....J'ai 3truc a dire à Metiva :
primo: Je n'ai rien contre powaaranger mais powaa a rejoins Thor et Nirédor était la avant et il est plus souvent co sur KT ,donc je trouve sa plus ....approprié que se soit Nrd l'officier (mais je n'est rien contre black ,au contraire^^)
deuxio: Ta pas a dire de rejoindre ma communauter ,déjà j'en ai pas et si j'en avait une , tu n'aurai AUNCUN droit de leurs dire de ne pas venir (Toi tu vas voire IRL ce que je vais te mettre)
troisio : Arrête de faire le beau dans le jeu et jamais me dire les choses en face dans la vraie vie ( je joue encore sur Kt ,mais j'ai eu reroll avec tyrecter et nirédor sur hyjal horde ;)
Ah oui... @akakin moi aussi j'aime sa^^
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Déc 2013, 21:07
Les 20 "non", c'est le fan club d'ocra !
øcra
  • 266 message(s)
14 Déc 2013, 21:10
^^ Ce n'est pas un fan club ,c'est des personnes qui ont un minimum d'intelligence :)
nirédor
  • 967 message(s)
14 Déc 2013, 21:13
D'ailleurs en parlant d'hyjal y faudrait que tu joue plus ton chaman ocra parce que si t'arrive a lui mettre les épaulettes héri et le full stuff PvE tu me battras surement et puis se serait cool d'attaquer foret d'elwin ensemble parce que j'avoue que dès fois tout seul je galère un peu... ;)
nirédor
  • 967 message(s)
14 Déc 2013, 21:13
Pas comme certains...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)