Arène
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Après Dax le mage peut lame poteau pour tempo un peu, le rogue peut essayer de sap, etc. Si un enchainement Sap/Sheep clean est fait, la RM pourra avoir une engage honorable et ça se jouera aux crits. Après bien sûr c'est une game très difficile à gagner, en même temps le hunt est le counter historique du mage, même quand il était pas encore cheat donc la mage/rogue est de toute façon en difficulté. De plus les doubles DPS vs doubles DPS c'est pas forcément les games les plus intéressantes, et c'est une situation assez anecdotique. Dans tous les cas, on s'arrangera pour éviter de mettre deux hunts dans la même équipe.
Sinon oui ça aurait lieu sur Hyjal Horde.
Sinon oui ça aurait lieu sur Hyjal Horde.
Si tu le dis.
Ajoutez moi sur Wow (Et oui c'est bien Hyjal horde) : Pépéjênkins pour voir tout ça plus précisément, a 4 on pourrait déjà tester des choses !
Ajoutez moi sur Wow (Et oui c'est bien Hyjal horde) : Pépéjênkins pour voir tout ça plus précisément, a 4 on pourrait déjà tester des choses !
Vous me chauffez à mort là :) Hyjal alliance pourrait participer aussi?
Si on a suffisamment de P2P pour se le permettre, j'y vois aucun inconvénient!
Une poignée de joueurs ont lancé leur communauté orientée exclusivement PvP sauvage/arènes sur US : http://www.twinkinfo.com/forums/f43/kor ... ver-49498/
Ils ont établi des règles pour équilibrer leurs matchs. Ça peut valoir le coup d’œil.
Ils ont établi des règles pour équilibrer leurs matchs. Ça peut valoir le coup d’œil.
Citation de RàajVous me chauffez à mort là :) Hyjal alliance pourrait participer aussi?
T'étais pas censer plus jouer? :)
Citation de DaxMalheureusement le déséquilibre dégâts vs soins est tel qu'en 3c3 les heals peuvent rien remonter, en c'est franchement limite en 2c2 si on instaure pas des restrictions d'équipement à certaines classes.
En bref c'est pas vraiment le bon patch pour les arènes.
sa s’arrangera peut être a la 6.0^^
Citation de DaxIls ont établi des règles pour équilibrer leurs matchs.
Hunter
- level 3 bow from SW trade center
- Marksmen spec
- no Aspect of Hawk
So fun !
Oui mais c'est efficace.
Sans ses dégâts ultra-abusé, le hunt est une classe vraiment fun et intéressante à jouer (les contrôles, la mobilité etc...).
Sans ses dégâts ultra-abusé, le hunt est une classe vraiment fun et intéressante à jouer (les contrôles, la mobilité etc...).
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
15 Déc 2013, 23:03La 2ème arène je t'ai laissé un peu joué quand je suis tombé contre ton mage, et je regrette un peu parce que t'a envoyé pas mal de dégat :p