logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Où sont les chasseurs + Mégaclash : Equi vs Elem

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de BlackGamer-L'ally ça se résumé à fufu/hunt/pala, dans le bracket 20/24. Y'a pas à tortiller, l'alliance se vaut par ses classes cheat (et oui je dis cela en ayant un palheal chez l'alliance!)

Je confirme cette phrase même si j'ai une hunt, une hpal et une rogue côté ally x)
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Déc 2013, 00:43
Y'a pas à tortiller,
le bracket
se résume à
ses classes cheat
fufu/hunt/pala/24

Ca marche aussi ! ...bon ok mais ça aura au moins eu le mérite de m'occuper 5 minutes...
Sklétal
  • 862 message(s)
17 Déc 2013, 01:06
Citation de BlackGamer-L'ally ça se résumé à fufu/hunt/pala, dans le bracket 20/24. Y'a pas à tortiller, l'alliance se vaut par ses classes cheat (et oui je dis cela en ayant un palheal chez l'alliance!)

On peut dire la même chose pour la horde, seul différence: un plus grand nombre de lv 24 dans la horde.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
17 Déc 2013, 01:08
Oui je suis d'accord, mais uniquement quand ça vient des serveurs US et Allemands (Russes aussi, mais ça ne compte pas).
Dreks
  • 1 690 message(s)
17 Déc 2013, 09:20
Comment tu fais pour savoir s'il y a plus de 24 dans la horde ou dans l'alliance chez les US?
Kyrøs
  • 337 message(s)
17 Déc 2013, 11:05
T'as oublier chaman élementaire black ... Abon tu trouves pas ça cheaté ? Reroll amélioration si tu veux avoir une classe de merde ! :p Ok les hunts/rogues c'est souvent chiant, surtout les hunts car les rogues peuvent être nuls autant niveau skill que stuff et le pire c'est que ça ne peut pas 1v1 un chamélem donc chut ! J'ai envie de te dire aussi que moi je croise beaucoup de hunts troll hordeux, de palaprot tauren (ILS SONT DES MILLIIIIIERRRRSSS !) et je viens pas pleurer non plus ^^
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
17 Déc 2013, 13:25
Ah mais je pleure pas je constate. Tu m'excuseras, chamelem cheaté, si c'est des crits à 500-600 que tu nommes cheatés ou un cast d'éclair pendant déplacement, tu dois vraiment jouer que les classes soumises (comme le war sans heal). Ah suis-je bête, le bump évidemment ! Il s'agit d'un simple cs à la base, avec un petit débuff par la suite.
Le chamelem n'est cheaté qu'a la scierie.

@Dreks : Tu n'as pas beaucoup bg contre des US on dirait...
Kyrøs
  • 337 message(s)
17 Déc 2013, 14:37
Un peu inutile sachant que tu constates que l'alliance a plus de classe cheaté que la horde, et c'est pas forcément vrai. Bon sinon apparemment chamélem c'est pas cheaté, moi c'est pas mon avis, je dis pas ça parce-que je suis jaloux, j'ai déjà essayé et je trouve ça bien trop fort ^^
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
17 Déc 2013, 16:28
Je conçois cela venant de quelqu'un qui a joué chamelio (excuse moi si je me trompe). Oui tu as raison c'est un constat, mais je ne suis pas seul à constater cela, faut savoir que c'est pas que dans notre bracket qu'il y'a beaucoup de hunts/fufu/pala. Suffit de voir les twinks 39 par exemple, c'est que du hunt et du pala/war (une classe avec plaques en gros)...
Alors oui la horde a certes des hunts/fufu/pala dans ses rangs dans le bracket F2P/24, mais il suffit de bg une journée côté horde, une autre côté ally, tu constatera par toi-même qu'il y'a beaucoup plus de classes "cheatées" chez l'ally. Cela dit je comprend ces personnes-là, un tir à 1k4, un embush à 12k8 ou un disque à 700 ça peut être marrant de temps en temps.
Kyrøs
  • 337 message(s)
17 Déc 2013, 16:55
Les embush peuvent être très violentes en étant full agi spé finesse avec berserk sur du tissu, c'est cool oui ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)