logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tournoi d'arène ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Participeriez vous à un Tournoi d'arène ??

Le sondage s’est terminé le 15 Jan 2014, 09:05

• Oui (33.33%, 1 votes)
  • Non (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 54

AstaDK
  • 419 message(s)
31 Déc 2013, 11:32
Merci
Kyrøs
  • 337 message(s)
31 Déc 2013, 11:39
C'est pas "mal pensé" c'est juste que c'est compliqué de réunir autant de joueurs à la fois en f2p. Puis j'aime pas vraiment ce genre de truc, et les autres non plus apparemment. Mais c'était pas une mauvaise idée par contre ^^
AstaDK
  • 419 message(s)
31 Déc 2013, 11:40
Ben c'est histoire d'avoir autre chose que le goulet pour rigoler un peu.
Ràaj
  • 515 message(s)
31 Déc 2013, 11:51
Moi j'suis pour... Mais dis moi tu jouerais pas Hunt toi par hasard? ;) C'est bien de afire un tournoi d'arène payant, mais ça va être prise de tête. Le principe du free to play hé bah c'est dans le nom. Moi je suis pour un tournoi d'arène gratuit, avec des compos originales et amusantes, du challenge, du fair play, du fun toussa :)

Pas un tournoi de palprot/hunt/palheal où ça va rage, taunt et whine.

Kiskiskul
AstaDK
  • 419 message(s)
31 Déc 2013, 11:53
Moi je veux bien organiser un tournoi gratos mais pour les kdos si on en veux vraiment comment on fait, on s'en fou ? Pas de Gains ?

Penses tu que les joueurs viendrais à un tournoi juste pour le fun ? Je dis ça pour la majorité. Moi perso je viendrais mais bon.
Ràaj a pas tord, si le tournoi est payant avec un prix au bout, les gens vont sortir hunt/rogue/palprot et ça va faire rager pas mal de monde donc autant faire un tournoi just4fun sans rien a gagner
AstaDK
  • 419 message(s)
31 Déc 2013, 12:05
Ok alors faudra mettre en place un jolie classement comme on les voyais dans les mangas lol !

Je modifie le sujet !
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
31 Déc 2013, 12:33
Comme si on avait confiance...
Pandariia
  • 2 465 message(s)
31 Déc 2013, 12:36
Payer pour faire du JcJ, non et je pense que win des trucs pour faire du JcJ intéresse pas grand monde non plus ;)
M'enfin sinon l'ilvl 15 je comprend pas trop, les héris c'est 1 lvl1 donc tu te met full héri tu vire 2,3truc et c'est bon ?
Impose des restrictions genre pas le droit au torse ni épaux
AstaDK
  • 419 message(s)
31 Déc 2013, 12:38
Voili voilou sujet modifié.

On verra bien ce que donnera le sondage.

J'espère pouvoir organiser ça au printemps. Si le vote est OUI bien-sur.

Je vous quitte, et vous souhaite un bon réveillon à l'année prochaine.

En espérant avoir plus d'infos sur WOD d'ici là.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)