[ Annulé ]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je suis chaud avec mon Palaheal (Palabière).
Pour détecter le mob, j'aurais NPCswag avec moi, et je connais un hl qui peut nous grouper sur LesSentinelles, plus désert tu meurs (d'ailleurs c'est là-bas que je farm les rares Norfendre et Outland pour la petite histoire :D)
Pour détecter le mob, j'aurais NPCswag avec moi, et je connais un hl qui peut nous grouper sur LesSentinelles, plus désert tu meurs (d'ailleurs c'est là-bas que je farm les rares Norfendre et Outland pour la petite histoire :D)
Citation de PandariiaA la limite ta rogue sa pourrait aller ;)
Je l'inscrit ?
Aller ! ;)
Moi je veux bien avec mon nirédor sur KT (papa tank) ça a l'air génial je veux bien faire le Tank ;)
Juste c quand exactement ?? ;)
Juste c quand exactement ?? ;)
Moi je suis dispo en semaine et en week end aussi mais pas au dela de 19h (et oui j'ai le seuuuuuum) ,je viendrai avec mon øcra :)
moi je suis dispo en week end et peut etre en semain : je suis un druide heal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... r/advanced
J'peux venir en P2P, mais faut avoir avec le bug qu'on a eu Panda
je peux heal avec ma pala elfitouu sur naxxramas . je peux en semaine le soir et en week end
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 518 message(s)
03 Jan 2014, 00:11