logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[ Annulé ]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
03 Jan 2014, 00:11
j'ai aussi un bon war et un mago sur vari. Trouver un p2p pr grouper sur vari sera difficile mais mon pal sera vite fini de up sur hyjal. ce sera plus pratique avec le pal rien que pr agro avec ma bubulle. A voir; déjà me faut u n nouveau D: .
Pandariia
  • 2 465 message(s)
03 Jan 2014, 00:12
Bah en interserv' si y'a 2 p2p, sa change rien ;)
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
03 Jan 2014, 03:29
Je suis chaud avec mon Palaheal (Palabière).
Pour détecter le mob, j'aurais NPCswag avec moi, et je connais un hl qui peut nous grouper sur LesSentinelles, plus désert tu meurs (d'ailleurs c'est là-bas que je farm les rares Norfendre et Outland pour la petite histoire :D)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
03 Jan 2014, 08:27
Menteur ! Tu farm avec moi aussi !
Kreatør
  • 615 message(s)
03 Jan 2014, 10:26
Citation de PandariiaA la limite ta rogue sa pourrait aller ;)
Je l'inscrit ?

Aller ! ;)
nirédor
  • 967 message(s)
03 Jan 2014, 12:14
Moi je veux bien avec mon nirédor sur KT (papa tank) ça a l'air génial je veux bien faire le Tank ;)
Juste c quand exactement ?? ;)
øcra
  • 266 message(s)
03 Jan 2014, 12:30
Moi je suis dispo en semaine et en week end aussi mais pas au dela de 19h (et oui j'ai le seuuuuuum) ,je viendrai avec mon øcra :)
moi je suis dispo en week end et peut etre en semain : je suis un druide heal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... r/advanced
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
03 Jan 2014, 13:00
J'peux venir en P2P, mais faut avoir avec le bug qu'on a eu Panda
elfitou
  • 214 message(s)
03 Jan 2014, 13:19
je peux heal avec ma pala elfitouu sur naxxramas . je peux en semaine le soir et en week end

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)