logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Communauté] Hyjal Horde

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
nirédor
  • 967 message(s)
20 Jan 2014, 00:05
Ba moi je suis depuis peut de temps sur hyjal horde avec mon druide stellaire troll (volrador) meme si je connais assez peut de gens c sympa de "mettre un coup de neuf" après faut voir quels "intérets" ça peut apporter a la communauté ;)
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Jan 2014, 03:04
Citation de KrakwetteJ'ouvre en quelque sorte la communauté d'Hyjal Horde.
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu entends par "communauté". Tu veux dire un "clan" à la Shan'deïlor ?
anariale
  • 884 message(s)
20 Jan 2014, 04:05
Clan = Orc = WOD
Communauté = Humain = MOP
Krakwette
  • 195 message(s)
20 Jan 2014, 08:42
@Nirédor : Ah ! C'est cool sa ! Tu es avec øcra et je sais plus qui ? Si oui, vous pouvez m'envoyez vos pseudos par message privé de Mamytwink ?

@Dax : C'est un serveur, donc on peut parler d'un "Clan" permanent qui existe sur ce serveur. J'y remets juste un coup de neuf.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
20 Jan 2014, 12:31
Salut les djeun'S !

Allez cela faisait longtemps, une petite citation :

" Cent fois sur le métier,...... remettez votre ouvrage " !

Ciâo ; )
shainea
  • 49 message(s)
20 Jan 2014, 17:19
Bienvenue a toi sur hyjal horde , ça risque de nous faire drôle ...
nirédor
  • 967 message(s)
20 Jan 2014, 20:34
Et oui je suis avec ocra et tyrecter (son perso sur hyjal s appelle palacthèr) :)
(pas très bien stuff)
hihi
øcra
  • 266 message(s)
20 Jan 2014, 20:50
Sa c'est sur--' (je lui dit de le stuff h24 pourtant^^) moi c'est tarcsø troll chaman ;) pur killeur :D
Krakwette
  • 195 message(s)
20 Jan 2014, 22:32
Ma pandarène c'est Yahja, encore niveau 3 ! Pour ceux qui veulent uper un pandaren en même temps, dites le ! ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)