Compte f2p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Des jeux utilisent déjà le système de rétrogradation du compte à l'arrêt de l'abonnement (Rift il me semble) ce qui fait que tu peux continuer à jouer dessus, mais avec les mêmes restrictions qu'un compte complètement F2P, donc tes persos HL ainsi que d'autres fonctions sont bloqués. Et lorsque tu te réabonnes, tout redevient disponible.
Avec ou sans ce système, le joueur qui décide de se désabonner se désabonne. Dans le cas de WoW, il doit utiliser un compte F2P s'il veut éventuellement continuer à jouer, car un compte gelé est inaccessible.
Après si ce système devait être appliqué à WoW, je suis pas convaincu qu'il serait très bénéfique au bracket, parce que ça permettrait tout bonnement de se prendre tout les héritages et tout les enchantements avec un HL, les envoyer à un 20 et jouer un twink 20 standard (pas un twink F2P donc).
Même si je doute que les joueurs qui basculeraient sur le bracket 20-24 avec un twink 20 "gratuit" ne seraient pas légion, vu l'équilibre actuel avoir ce genre de personnage ne serait pas nécessairement une bénédiction pour les F2P.
Avec ou sans ce système, le joueur qui décide de se désabonner se désabonne. Dans le cas de WoW, il doit utiliser un compte F2P s'il veut éventuellement continuer à jouer, car un compte gelé est inaccessible.
Après si ce système devait être appliqué à WoW, je suis pas convaincu qu'il serait très bénéfique au bracket, parce que ça permettrait tout bonnement de se prendre tout les héritages et tout les enchantements avec un HL, les envoyer à un 20 et jouer un twink 20 standard (pas un twink F2P donc).
Même si je doute que les joueurs qui basculeraient sur le bracket 20-24 avec un twink 20 "gratuit" ne seraient pas légion, vu l'équilibre actuel avoir ce genre de personnage ne serait pas nécessairement une bénédiction pour les F2P.
Merci pour vos reponses.
C'est juste que j'aimerais tenter l'aventure payante un petit peux et vu que j'ai une 15ene de pieces heritages sur mon compte f2p je me disais que je pourrais monter plus vite mes perso en mettant a niveau mon compte f2p...
Une autre question en passant, l'heritage ne peut pas s'envoyer entre serveurs on est d'accord ?
Merci
C'est juste que j'aimerais tenter l'aventure payante un petit peux et vu que j'ai une 15ene de pieces heritages sur mon compte f2p je me disais que je pourrais monter plus vite mes perso en mettant a niveau mon compte f2p...
Une autre question en passant, l'heritage ne peut pas s'envoyer entre serveurs on est d'accord ?
Merci
J'ai pas très bien compris mais, si tu ne veux pas rendre inaccessible ton compte F2P , crée toi alias.
L'avenir et WoD nous offrira surement un beau gestionnaire tout beau tout neuf pour nos équipements héritages entre les différents personnages. Si ce gestionnaire ne se limite pas à une simple licence WoW et se généralise à l'ensemble du compte Battle.Net, alors ça pourrait offrir une belle opportunité de transfert d'héritages entres f2p d'un même compte ou encore d'envoi d'héritages depuis un p2p vers un f2p (pour les petits chanceux qui possèdent les deux comptes). Le sujet a déjà été abordé, mais vu qu'on a toujours pas eut d'information concrète à ce sujet venant tout droit du Twitter de Blizzard ou encore d'une Beta, on peut se permettre d'avoir une lueur d'espoir.
Et puis après tout les escarmouches revienne, donc on se dit que c'est réalisable.
Et puis après tout les escarmouches revienne, donc on se dit que c'est réalisable.
Akakin, penses-tu que les escarmouches seront de bas niveau ? puisqu'il ont annoncer que les escarmouches donneront des points d'honneur et diverse récompense.
Q : Comment créer un twink F2P ?
R : Tout d’abord, vous devez vous créer un compte d’essai (Edition découverte). Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Battle.net habituel (si vous n’en avez pas, créez-vous en un) et cliquez sur ajouter un Compte d’essai.
Votre compte est créé ! Désormais, lorsque vous vous connectez au jeu avec vos identifiants battle.net, vous pouvez choisir de vous connecter à votre compte payant ou votre compte d’essai.
Il ne vous reste plus qu’à créer votre personnage.
Ref:https://www.mamytwink.com/guides/debutant/twink-f2p-foire-aux-questions
je sais que l'article date
Utilise les balises [url]LE LIEN[/url] pour montrer un lien, on peut cliquer dessus comme ça.
Pas la peine, il faut juste mettre l'espace entre le signe : et le lien
Exemple :
Chose à ne pas faire :
Chose à faire :
Exemple :
Chose à ne pas faire :
Ref:https://www.mamytwink.com/guides/debutant/twink-f2p-foire-aux-questions
Chose à faire :
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 967 message(s)
12 Fév 2014, 17:26