Le journal de Pandariia
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'aime bien le concept continue ! :D
Juste une question:tu compte faire ça tout les jours ?!
Juste une question:tu compte faire ça tout les jours ?!
Pour un journal, c'est normal.
Pour les aventures, c'est a chaque aventure.
Pour les aventures, c'est a chaque aventure.
Just a question, pourquoi parler a ton journal et non aux internautes? Enfin tu vas me dire, ça fait ressortir ton côté schyzo.
C la première fois qu'un f2p fait son "journal de bord" ou il y en a eu d'autres bien avant ? ;)
Citation de nirédorC la première fois qu'un f2p fait son "journal de bord" ou il y en a eu d'autres bien avant ? ;)
C'est entre autre écrit dans son intro... :)
Citation de SanderlawinnerJuste une question:tu compte faire ça tout les jours ?!
Assez régulièrement oui :p
Pour le nom du sujet je vais voir pour le changer parce que c'est pas très logique avec ce que je post dans le sujet en fait
Citation de LîïghterJust a question, pourquoi parler a ton journal et non aux internautes? Enfin tu vas me dire, ça fait ressortir ton côté schyzo.
Sa le fait pas si je dit, "Cher joueurs" je trouve
Et pour le côté schyzo ne parle pas trop :p
Moi schyzo trop pas ! Attends j'entends un mec dans ma tête azy la!! Non sérieux hormis mes monologues ça va :p
Mais après je te dis pas de mettre "cher joueurs" D'ailleurs tu n'es pas obligé de le mettre et direct passer au sujet "Hier je vous ai laissé..." Parce que parler a un journal ça va bien quand on a 8ans hein, même si je vois que tu joue le RP a fond :)
Mais après je te dis pas de mettre "cher joueurs" D'ailleurs tu n'es pas obligé de le mettre et direct passer au sujet "Hier je vous ai laissé..." Parce que parler a un journal ça va bien quand on a 8ans hein, même si je vois que tu joue le RP a fond :)
Pas "d'aventures" ce soir, y'aurait tellement rien a raconter en même temps :p
( j'ai pêcher 1h des poissons pourris et fait des bg avec des mecs qui étaient 9 en def alors ... )
( j'ai pêcher 1h des poissons pourris et fait des bg avec des mecs qui étaient 9 en def alors ... )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
18 Fév 2014, 23:36Cher journal,
Hier je t'ai laissé un petit indice sur ce que j'allait faire demain, aujourd'hui je vais te le dire.
J'ai décidé d'aller à Dalaran !
J'ai prit le premier bateau que j'ai vu à destination de la citée des terres gelées, je t'explique pas comment il faisait froid :o
Je suis arrivé au donjon de la Bravoure en un seul morceau, ce qui est assez rare à mon niveau quand on voit tous les requins dans la mer ^^
J'ai dû payer le prix fort pour ne pas devoir me tapper le chemin à pied, 2 pièces d'or !
Tu doit te dire que c'est rien mais toi tu sais pas vu que t'es pas limité en po x)
Après être arrivé, j'ai décidé de m'aventurer dans les égout de la cité volante, bouarg, t'aurait sentit l'odeur ...
Je voulais en sortir quand tout à coup, j'ai entendu un homme parler d'un rat qui trainaît dans les égout, je lui en ait demandé plus sur ce fameux rat. L'homme m'a dit qu'il était très rusé et qu'il vivait dans l'eau, j'ai donc décidé de le pêcher :
( T'a vu, j'ai même mit ma tenue de pêcheur )
Malheureusement, j'ai pêché toute la soirée sans grand succès mais j'ai pêcher avec Sklétal, un nain barbu qui aime bien boire de l'alcool.
Bon, tenir une canne à pêche pendant plus d'une heure m'a bien épuisé, je te laisse, je doit aller nettoyer mes sacs de l'odeur de poisson pourri, Salut !