[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Dream team f2p fr - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Dream team f2p fr

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Arroy
  • 6 message(s)
19 Fév 2014, 21:25
On pourrait en effet partir sur cette base : 5 dps, 2 tanks, 3 heals. Ca me semble être un bon équilibre…
Je pensais à des joueurs qui ne jouent pas en team justement. Ceux que tu rencontres quand tu go bg en solo..
Je me lance pour une proposition de dream team ally :
DPS :
- Embusquée
- Elfitou
- Skétal
- Valàrica
- Snaux

TANK :
- Batout
- Mïlfette

HEAL :
- Bruttuss
- Taémo
- Niac
Une team sans hunt ni pala ni fufu mais qui joue avec TS ou Mumble,et organisée.
Genre un mage frost pour le controle, un chamheal, un chamélem, un druide féral, un druide tank pour le flag, un war pour OS le tissu, un prêtre disci, un démoniste et on complete avec un 3eme heal et un deuxieme porteur genre chaman ou démoniste worgen démono full endu (jump+racial et tu fais toute la map en 10sec :x).
Ça ça serait une team que je respecterais et acclamerais !
Et ça changerait du traditionnel 5hunts 3palas 2fufus .
Citation de ArroyOn pourrait en effet partir sur cette base : 5 dps, 2 tanks, 3 heals. Ca me semble être un bon équilibre…
Je pensais à des joueurs qui ne jouent pas en team justement. Ceux que tu rencontres quand tu go bg en solo..
DPS :
- Embusquée
- Elfitou
- Skétal
- Valàrica
- Snaux

TANK :
- Batout
- Mïlfette

HEAL :
- Bruttuss
- Taémo
- Niac

Evite de citer des noms, ça va partir en coui*** à coup de "haaaaan tu dis lui alors qu'il est nul xDDDDD"
Arroy
  • 6 message(s)
19 Fév 2014, 21:47
Ben justement ! Je me disais que ça pouvait être sympa au contraire de faire des teams avec des noms !
Sans jugement, critiques ou explications trop techniques...
Mais peut-être que c'est une erreur de ma part et que cette idée ne mènera à rien de constructif…
Citation de Oriik
Citation de ArroyOn pourrait en effet partir sur cette base : 5 dps, 2 tanks, 3 heals. Ca me semble être un bon équilibre…
DPS :
- Embusquée
- Elfitou
- Skétal
- Valàrica
- Snaux

TANK :
- Batout
- Mïlfette

HEAL :
- Bruttuss
- Taémo
- Niac

Evite de citer des noms, ça va partir en coui*** à coup de "haaaaan tu dis lui alors qu'il est nul xDDDDD"

J'AI PAS ÉTÉ CITER C**NARD xD
Fail
Arroy
  • 6 message(s)
19 Fév 2014, 21:59
Le but c'est pas de faire 1 dream team qui mettrait tout le onde d'accord mais la votre !
Il n'y a pas 1 vérité et 1 seule… tout es t possible !
C'est sur. Mais je t'assure que si vous vous mettez à citer des noms, dans 3pages ça part en troll/flame parce qu'un-tel ou un-tel a été cité. Après si je me trompe tant mieux hein !
Et par contre, il y a une vérité : une dream team ne doit pas contenir de chasseur/paladin heal ou protect/voleur ! (Nan j'déconne, c'est juste mon point de vue)
Sklétal
  • 862 message(s)
19 Fév 2014, 22:11
Citation de Arroy
TANK :
- Mïlfette

J'ai rien contre l’idée mais il faut savoir 2 chose: 1er, miffette ne joue que spé heal (a ma connaissance)
2eme, les gens que tu cite sont sur des serveur différents donc sa va être dur de les réunir.
Arroy
  • 6 message(s)
19 Fév 2014, 22:20
L'idée est de proposer des teams virtuelles à partir de bons joueurs pas de faire des premades pour rouler sur tout le monde !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)