Shan'Deïlor : La renaissance
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Et ce n'est plus ocrà (qui a perdu son ancien compte) mais Øcra ;)
On en est à Tilloas Deïlora VIII maintenant? Il est né de l'union de Thorgrim Deïlora VII et d'une worgen de Gilnéas? Ou d'une Draeneï de l'Exodar? Je veux tout savoir !
Citation de ValmashounetOn en est à Tilloas Deïlora VIII maintenant? Il est né de l'union de Thorgrim Deïlora VII et d'une worgen de Gilnéas? Ou d'une Draeneï de l'Exodar? Je veux tout savoir !
Je vais tout refaire pour ça ^^
J'ai mis le personnage voleur de øcrà.
J'ai corriger pour Warworld, j'ai mis Warlord.
Citation de anarialeJ'ai mis le personnage voleur de øcrà.
Ah cette dob qu'on s'est tellement fait a l'arène chémécter et moi non je rigole ;)
Citation de anarialeJ'ai aussi prévue de faire un classement avec les Shan'Deïloriens de Shan'Deïlor à Warlorld of Draenor sur les scores de bataille.
EUH sans vouloir faire le chieur c'est warlords et pas warlorld ;)
PERD-SES-(RE)VERANCES.
/moon
/castsequence Nova de givre ; Transfert
*Disparaît dans la brume du matin qui peuple son cerveau*
/moon
/castsequence Nova de givre ; Transfert
*Disparaît dans la brume du matin qui peuple son cerveau*
Bon déjà 2 points, c'est cool que tu essaye de lancer quelque chose pour le F2P
Ensuite tu peux add ma hunt Väns sur laquelle je suis bien décidé à farm une transmo ( ou mon hunt d'Hyjal si tu peut interserv )
Après si tu as besoin d'aide pour la mise en page ou autre, hésite pas :p
Ensuite tu peux add ma hunt Väns sur laquelle je suis bien décidé à farm une transmo ( ou mon hunt d'Hyjal si tu peut interserv )
Après si tu as besoin d'aide pour la mise en page ou autre, hésite pas :p
Très très bonne initiative de ta par Tilloas :) (nous avons déjà testez plusieurs fois le pvp sauvage c'est génial , vraiment si vous voulez arrêter de chaîne bg et vous amusez sur d'autre "terrain" venez reroll sa vaut vraiment le coup :D ) .Ah oui si tu veux bien mettre øcra au lieu de sømbwa car elle est pas full stuff donc autant mettre mon main :) Et je crois que j'ai bien plus de donjon fait sur øcra dailleur
Voila
-Ajout de Väns
- Changement de personnage de Sømbwa, øcra
-Ajout de Väns
- Changement de personnage de Sømbwa, øcra
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 967 message(s)
22 Fév 2014, 11:49