logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Envie d'avoir une larme à l'oeil ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
bangbang
  • 194 message(s)
04 Mars 2014, 23:41
C'est sûr que de ce point de vu...
Fort heureusement, tout n'est pas noir comme vous le décrivez je pense. Suivant les extensions il y a eu des hauts et des bas dans le domaine du twinking. Certes, en ce moment on est plutôt vers le bas. Mais ne soyez pas résignés à ce point ! Qui sait, peut-être qu'un jour on retrouvera un semblant d'équilibre dans le bracket.
On est d'accord ya eu des hauts de et bas, mais déjà a la 5.3 on se disais qu'on avait toucher le fonds et le patch 5.4 apparaît, on se redit que on peut tomber plus bas et bah si 5.4.7 avec la traumato a jesaispascombien !

Donc la j'espère qu'on peux pas tomber plus bas et que WoD va faire revenir les f2p
Dax
  • 3 271 message(s)
05 Mars 2014, 01:24
A la 4.3 on se disait déjà que le bracket F2P pourrait pas être pire.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
05 Mars 2014, 01:55
Ouai a la 4.3 y'avait pas les enchants trop cheat
Là a par donner des gemmes au stuff héritage j'vois pas comment achever le BL encore plus
Sklétal
  • 862 message(s)
05 Mars 2014, 01:58
Tkt, ils vont bien trouver. ^^
Le twink enfaite est mort à partir de Cata dès lors que Blizzard à séparé les files d'attentes entre joueurs avec et sans xp bloqués.
C'est ça qui a détruit tous les BG aussi bien 19 60 70 :/ hélas
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
05 Mars 2014, 12:52
En ce moment si il y a si peu de f2p, c'est les 24 qui doivent tirer la gueule :-)
Et c'est vrai que l'xp bloquée mélangée aux XP non bloquées, ça craint. Fut un temps ou il fallait faire gaffe à ne pas up en donjon/pve pour rester dans le bracket , ça a bien changé.
wolfange
  • 976 message(s)
05 Mars 2014, 13:04
aaahhh mes meilleur souvenir de wow d'avant quand avec mon chssoux A2 quand fallait allez se stuff partir de hurlu jus'au Tarides a pied ! pour loot tout le set :) et surtout réusir a dompter un serpent la bas qui était très fort en bg !
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
05 Mars 2014, 13:29
Serpent dans lequel tu pouvais entrer par la suite pendant le BG sans faire bouger ton hunt d'un cm.
Sypra
  • 1 550 message(s)
05 Mars 2014, 19:03
Les bg xp bloquée ont fait fuir de nombreux 19, peut être parce qu'ils ne pouvaient plus rouler sur les unstuffs ?
Les twinks sont morts ? Non pas tous ! C'est l'apogée des 24 qui retrouvent leur plaisir d'antan avec leurs persos dix fois mieux stuff que les 2/3 restant du bracket.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)