Envie d'avoir une larme à l'oeil ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
On est d'accord ya eu des hauts de et bas, mais déjà a la 5.3 on se disais qu'on avait toucher le fonds et le patch 5.4 apparaît, on se redit que on peut tomber plus bas et bah si 5.4.7 avec la traumato a jesaispascombien !
Donc la j'espère qu'on peux pas tomber plus bas et que WoD va faire revenir les f2p
Donc la j'espère qu'on peux pas tomber plus bas et que WoD va faire revenir les f2p
A la 4.3 on se disait déjà que le bracket F2P pourrait pas être pire.
Ouai a la 4.3 y'avait pas les enchants trop cheat
Là a par donner des gemmes au stuff héritage j'vois pas comment achever le BL encore plus
Là a par donner des gemmes au stuff héritage j'vois pas comment achever le BL encore plus
Le twink enfaite est mort à partir de Cata dès lors que Blizzard à séparé les files d'attentes entre joueurs avec et sans xp bloqués.
C'est ça qui a détruit tous les BG aussi bien 19 60 70 :/ hélas
C'est ça qui a détruit tous les BG aussi bien 19 60 70 :/ hélas
En ce moment si il y a si peu de f2p, c'est les 24 qui doivent tirer la gueule :-)
Et c'est vrai que l'xp bloquée mélangée aux XP non bloquées, ça craint. Fut un temps ou il fallait faire gaffe à ne pas up en donjon/pve pour rester dans le bracket , ça a bien changé.
Et c'est vrai que l'xp bloquée mélangée aux XP non bloquées, ça craint. Fut un temps ou il fallait faire gaffe à ne pas up en donjon/pve pour rester dans le bracket , ça a bien changé.
aaahhh mes meilleur souvenir de wow d'avant quand avec mon chssoux A2 quand fallait allez se stuff partir de hurlu jus'au Tarides a pied ! pour loot tout le set :) et surtout réusir a dompter un serpent la bas qui était très fort en bg !
Serpent dans lequel tu pouvais entrer par la suite pendant le BG sans faire bouger ton hunt d'un cm.
Les bg xp bloquée ont fait fuir de nombreux 19, peut être parce qu'ils ne pouvaient plus rouler sur les unstuffs ?
Les twinks sont morts ? Non pas tous ! C'est l'apogée des 24 qui retrouvent leur plaisir d'antan avec leurs persos dix fois mieux stuff que les 2/3 restant du bracket.
Les twinks sont morts ? Non pas tous ! C'est l'apogée des 24 qui retrouvent leur plaisir d'antan avec leurs persos dix fois mieux stuff que les 2/3 restant du bracket.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 194 message(s)
04 Mars 2014, 23:41Fort heureusement, tout n'est pas noir comme vous le décrivez je pense. Suivant les extensions il y a eu des hauts et des bas dans le domaine du twinking. Certes, en ce moment on est plutôt vers le bas. Mais ne soyez pas résignés à ce point ! Qui sait, peut-être qu'un jour on retrouvera un semblant d'équilibre dans le bracket.