logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pourquoi aller jusqu'au lvl 20 ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tux
  • 41 message(s)
10 Août 2011, 21:11
Citation de Aufraywouaw, un article sans reproche, sans prise de tête, avec des réponses et des questions claires et personne qui pleure, j'aime !

Content que tu sois content =)

Et effectivement je pense que les jeux de guerres sont une très bonne alternative mais ils ne fonctionnent que pour deux groupes du même serveur je crois bien. Et sont-ils faisable entre factions du même serveur? par exemple un groupe dans la horde et un groupe dans l'alliance.
Vættir
  • 1 341 message(s)
10 Août 2011, 21:42
il faut etre de la meme faction et du meme serveur mais tout les joueur de hyjal ont un perso de chaque cote donc no problem
Vinel
  • 369 message(s)
10 Août 2011, 23:42
Ah non pas tous :) Enfin pas encore :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Août 2011, 00:59
Citation de TuxBonjour à tous,

voilà ces derniers dans dans l'actualité du twink ce sont les F2P qui sont en haut de l'affiche, pourquoi pas après tous si ça fait revivre la communauté ça nous arrange bien (merci bliz²).
Donc en m'intéressant à cette nouvelle espèce le twink 20 F2P une question à traverser mon petit cervelas.

Pourquoi ne pas bloquer l'xp des twinks F2P au level 19?

Donc je me suis dis d'un coté en allant jusqu'au level 20 on a accès à quoi? :
__POUR
-La monture 60%
-un point de talent
-pour certaines classes par ex le chaman des nouveaux sorts mais le voleur rien du tout.

__CONTRE
-on est dans le bracket 20/24 donc les twinks 24 vont commencer à apparaitre tout doucement mais surement et les twinks 20 vont servir de chair a canon à moins de se regrouper et d'entrer en bg en groupe.

D'un autre coté si on bloque l'xp d'un F2P à 19 on a accès à quoi? :
(je ne sais pas si cette fonction est accessible au compte trial et si c'est possible la somme demandé pour cette action est de 10po ce qui est faisable puisque nous avons un plafond de pièce d'or de 10po)
__POUR
-on est tous lvl 19 ce qui nous amène dans le bracket (14)15/19 donc nous avons le lvl maximum, le plus gênant étant les twinks 19 mais ils sont moins gênant car du même niveau à l'inverse des 24 qui en ont 4 de plus qu'un twink F2P 20.

__CONTRE
-pas de monture (mais pour les puristes ça rappelle la nostalgie de l’apogée du twink^^ haaaa la belle époque hum hum...)
-certaines classes n'auront peut être pas le sort en plus du lvl 20 mais bon c'est pas plus gênant que ça

Voilà je vous laisse la parole merci de m'avoir lu et j'espère avoir était clair.

PS : je ne suis pas plus pour l'un que pour l'autre c'est juste une question et qui sait peut être arrangera certaines choses

Je peux répondre à tout tes points et particulièrement celui qui dit qu'on peut tomber contre des 24, par : "Pour le challenge"
Désolé de te décevoir mais en aucun cas les twink lvl 24 ne me font peur car méme des hunt lvl 24 avec 2k6 hp se font rouler desus.
Tux
  • 41 message(s)
11 Août 2011, 08:56
Ne t'inquiète pas séphirøt tu ne me déçois pas car je n'ai aucune préférence comme je l'ai écris entre mes deux suggestions.
C'était juste une idée qui passait par là et qui me paraissait viable si jamais les 24 posaient trop de problème mais Vaettir a réussi à me démontrer que pour l'instant il n'y avait aucun problème puisque les 24 sont peu nombreux et comme le dit Theyo il y a un certain challenge (faut pas non plus s'emporter parce qu'il y a une différence de stuff et le stuff dans wow c'est aussi important que le skill mais on va pas lancer un débat la dessu hein =).
Toxik
  • 151 message(s)
11 Août 2011, 09:00
Au moins cava on voit que vous êtes tous de mon avis :)
Les 24 ont leurs roulent dessus !
For The SKILLLLL !
Aufray
  • 463 message(s)
11 Août 2011, 09:13
Citation de ToxikAu moins cava on voit que vous êtes tous de mon avis :)
Les 24 ont leurs roulent dessus !
For The SKILLLLL !

Je propose que se soit le slogan des F2P

"F2P, parce qu'on vous roule dessus."
Toxik
  • 151 message(s)
11 Août 2011, 09:17
Pas assez accrocheur non :D je préfère

"Weyna, Parce que je ne le vaut pas"
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Août 2011, 12:22