Vos aventures F2p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'y essaye actuellement, j'ai fait un try hier on s'est loupé à l'atterissage on va recommencer ce soir ( j'étais juste à côté )
Quelqu'un pourrait me donner des précisions sur cette fameuse ile ?
Non! ^^
On va retenter aujourd'hui hier ça laguait trop, si on reussit j'envois une vidéo!
On va retenter aujourd'hui hier ça laguait trop, si on reussit j'envois une vidéo!
L'accès est pas du tout simple
La soit disant méthode qu'ils parlent de la 5.4 a jamais marché ( test une dizaine de fois )
Y aller en fly/nage c'est pas vraiment possible puisque il y'a un mur invisible !
Faudrait demander des conseils a Djbapt il sais p'tet vu qu'il est dans un truc d'essplorateur
La soit disant méthode qu'ils parlent de la 5.4 a jamais marché ( test une dizaine de fois )
Y aller en fly/nage c'est pas vraiment possible puisque il y'a un mur invisible !
Faudrait demander des conseils a Djbapt il sais p'tet vu qu'il est dans un truc d'essplorateur
Je doute qu'il le fasse. Tu peux te faire ban pour avoir posé un pied sur cette île, je vous le rappelle.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Metiva(Banni)- 1 235 message(s)
21 Mars 2014, 20:47