logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Questions d'un Novice

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour le serveur j'ai cru comprend sur le topic Dax de que Hyjal étais le mieux , mais je veut bien vos avis en effet :)

Dans l'optique d'un Paladin , quelle Faction ? Race ?
En Prot j'imagine Humain pour le double AGM , pas pénalisé pour les équipement uniquement Horde ?
Et en Sacré ?
Au passage quel est le Cap Toucher pour les Cast et CaC lv 20 ?
Hyjal c'était la base mais ya plus autant de monde que avant tu peux être sûr.
La race/faction, fait le selon t'es goûts mais si tu veux jouer avec 2 agm, c'est vrais que humain est plus opti. Sur ma Tauren drood heal (Sandërsonia) j'ai 2 agm et l'insigne de la horde ne me manque pas.
En drood heal avec les heal/s c'est vrais que tu peut éventuellement te passer de l'insigne ( même si je pense quelle vaut largement 120 hp que te procure l'AGM ) . Mais en Pala Prot , étant donné que tu te retrouve régulièrement a courir avec un drapeau je pense que c'est assez indispensable :)
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
27 Mars 2014, 23:37
Si ça pouvait être aussi rapide sur tout les sujets, hésitez pas à ramener du monde actif sur ce forum les gars! :)
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Mars 2014, 00:57
Citation de PandariiaLe sommeil panda est a 2sec en pvp
Oulah, d'où tu sors ça ? C'est bien 4s à moins forcément que l'effet soit sujet à un rendement décroissant sur la cible. Ce que je reprocherais à ce racial, c'est qu'il peut être (et est trop souvent) esquivé/paré. Sur ce point, WoD devrait faire du bien avec les hitcap baseline mais d'ici là il vaut mieux le savoir.

En ce qui concerne les brassards, le BiS pour moi en chamelem à l'heure actuelle ce sont les projection mentale (esprit=toucher) donc la faction ne change rien. Après comme je viens de dire, WoD risque de changer la donne.

Citation de ANTARTICAu passage quel est le Cap Toucher pour les Cast et CaC lv 20 ?
12 au score de toucher pour les casters hors BG, 15 dedans (14 est largement suffisant puisque ça ne représente que 0,04% de rater). En mêlée je crois que c'est quelque chose comme 6 et 8.

Quant au serveur, on en revient à ce que dit Pandaria : la 5.4 c'est pas top. Sur Hyjal beaucoup de joueurs se sont (ré)abonnés, il y a encore du monde sur le canal de l'addon mais c'est vrai que c'est une moitié de 90. L'avantage c'est que dès que le F2P redeviendra véritablement fun, ça devrait pas avoir trop de mal à repartir.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Mars 2014, 14:32
Bah j'ai le souvenir qu'avec mes pandas ( parce que y'a pas eu que mon main, y'en a eu un packet ! ) C'était nerf a 2sec en pvp, faudra que j'aille vérifier sa parce que tu me met vraiment le doute ^^
Si ça pouvait être aussi rapide sur tout les sujets, hésitez pas à ramener du monde actif sur ce forum les gars! :)

J'aspire la sympathie on dirais :D

Bon c'est fais je me suis lancé ce matin sur Hyjal coté Horde avec un Gobelin Chaman , en leveling :)

Merci beaucoup pour tout vos conseil !
Sypra
  • 1 550 message(s)
28 Mars 2014, 17:07
Citation de DaxEn mêlée je crois que c'est quelque chose comme 6 et 8.

C'est bien ça mais de toutes façons le BiS donnent plus de 8 en bg.

Edit :
Citation de Dax12 au score de toucher pour les casters hors BG, 15 dedans (14 est largement suffisant puisque ça ne représente que 0,04% de rater).

0,04% c'est pour 11 de toucher en dehors des bg. Avec 14 en bg on a quand même 0,31% de chance de rater.
elfitou
  • 214 message(s)
28 Mars 2014, 18:12
Moi, j'aurais conseiller paladin sacrée grâce a son éclair lumineux a 400pv, à son soin instantané et souvent critique.Sans oublier le magnifique dénoncer a 235 dégâts qui enpeche l'adversaire de faire des coups critique et pour finir y a le bouclier divin qui est sympa^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)