Le F2P et la 6.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Senex je sais que tu passe pas beaucoup sur le fofo mais apprend que l'engrenage au dessus de ta photo sert a éditer ton message et donc a corriger les fautes :)
Même si la trauma disparaît, le prêtre perd beaucoup dans cette MAJ je trouve pas vous?
Concernant les hunts, pas sûr que ça soit la bonne façon de le nerf. Si les dégâts ne changent pas, ça sera vraiment LA classe débile à jouer avec un spam tir des arcanes et un pet inutile.
Pareil pour les démos, sans le désarmement le marcheur du vide n'a plus d'intérêt en pvp.
Le paragraphe sur les heals est assez intéressant. Blizzard explique qu'ils n'aiment pas trop le gameplay actuel avec beaucoup de burst damage/heal et des joueurs qui sont soit full vie, soit morts. Du coup, ils projettent d'augmenter la vie des joueurs plus qu'ils n'améliorent les heals afin que l'on remonte les barres de vie petit à petit, sans pouvoir faire du 0 à 100% en 1,5 sec (ce qui n'est plus vraiment le cas avec la traumato).
Ce serait sympa que les changements au niveau du mana permettent de remettre la gestion de cette ressource au coeur du gameplay des heals à bas lvl, avec peut être autre chose que le flash heal à spam comme à cata.
Mot de gloire n'est plus instant pour les hpal mais devrait être amélioré.
Haha ils veulent vraiment faire le sort le plus cheaté du jeu.
Pareil pour les démos, sans le désarmement le marcheur du vide n'a plus d'intérêt en pvp.
Le paragraphe sur les heals est assez intéressant. Blizzard explique qu'ils n'aiment pas trop le gameplay actuel avec beaucoup de burst damage/heal et des joueurs qui sont soit full vie, soit morts. Du coup, ils projettent d'augmenter la vie des joueurs plus qu'ils n'améliorent les heals afin que l'on remonte les barres de vie petit à petit, sans pouvoir faire du 0 à 100% en 1,5 sec (ce qui n'est plus vraiment le cas avec la traumato).
- Long-cast-time single-target heals, such as Greater Heal and Healing Touch, now cost roughly half as much as fast-cast-time single-target heals, such as Flash of Light or Healing Surge, and heal for roughly the same amount.
Ce serait sympa que les changements au niveau du mana permettent de remettre la gestion de cette ressource au coeur du gameplay des heals à bas lvl, avec peut être autre chose que le flash heal à spam comme à cata.
- Spells with cooldowns or limitations may have higher efficiency than the no-cooldown equivalents.
Mot de gloire n'est plus instant pour les hpal mais devrait être amélioré.
Citation de DaxDénoncer a désormais une portée de 40 mètres (au lieu de 30).
Haha ils veulent vraiment faire le sort le plus cheaté du jeu.
Embuscade plus dans le dos ... Oh mon dieu, sa va être horrible ...
Les pauvres prêtres qui n'ont plus feu intérieur qui augmentait un peu leur amure vi-ont se faire OS par devant :)
c'est pour équilibrer le pve hl sur des boss que tu est forcé d'affronter de face idem pour le lambeau que personnellement j'attend depuis 5 ans avec mon drood farouche <3
Citation de DaxLambeau est désormais disponible pour tout les druides et ne nécessite plus d'être dans le dos de la cible.
Respé feral peut-être , à voir !
En espérant que l'arrivée de WoD fasse revenir quelques F2P, mis à part le gang bang des voleurs (et de toute façon se faire 2shoot ou OS, j'en ai rien à faire)je suis plutot rassuré quant aux nerf/up/salades de fruits.
Quelques trucs WTF !! mais dans l'ensemble je me dis que ce sera pas pire qu' actuellement (je crois les doigts quand même!!).
Quelques trucs WTF !! mais dans l'ensemble je me dis que ce sera pas pire qu' actuellement (je crois les doigts quand même!!).
Enfin je pense que déjà en enlevant la traumato ca devrait faire revenir certains heal et puis maintenent je pense qu'on verra un peu moins de chassou mais plus de fufu ;)
Les plouf heal vont etre bien cheat parce que c'est le seul heal qu'on nerf pas (sauf pour mot de gloire) et la porter de leur attaque "de base" est augmenté, j'en connais une qui va être contente ;)
Les plouf heal vont etre bien cheat parce que c'est le seul heal qu'on nerf pas (sauf pour mot de gloire) et la porter de leur attaque "de base" est augmenté, j'en connais une qui va être contente ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 61 message(s)
04 Avr 2014, 22:41