logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rashgarroth et Throk-Feroh annoncent leur retour ! :D

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Marenn
  • 203 message(s)
17 Avr 2014, 23:35
Salut, ça me fait plaisir de voir qu'apparemment, certains Rashferothiens existent toujours et le font savoir ;)
je me souviens d'un site qu'Embush (Wof2p, appelez le comme vous voulez ;) avait créé pour la communauté rasgarrotienne
(je sais toujours pas comment écrire ça :D) puis pour la communauté rashferothienne et où l'on pouvait communiquer et discuter pour organiser des events par exemple ;)
Est-ce que ce site existe toujours ? et si oui, est-ce que quelques "fidèles" rashferotiens se promènent toujours dessus ?
Merci et bon jeu ;)
je passerai surement sur wow prochainement ;)
marenn
Samsi
  • 275 message(s)
18 Avr 2014, 09:54
Je serais surement présent ! :)

Signé, Agonise.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
18 Avr 2014, 10:56
Et ben moi je viendrais vous camper, NAH !!
Ladrau
  • 1 695 message(s)
18 Avr 2014, 12:09
Hello,

Je profite de ce sujet pour signaler que je compte également revenir jouer en mode "f2p".

Sur quel serveur êtes-vous les anciens ? lesquels jouent encore ?

Ladrau.
Shyla
  • 99 message(s)
18 Avr 2014, 12:20
Salut Ladrau, moi je suis re sur Hyjal coté ally pour l'instant.

à voir pour Rerol Hordeux j'ai un démo 20 mais nostuff :)

Injekt.
anariale
  • 884 message(s)
18 Avr 2014, 14:35
Embusquée va arrêter de jouer sur serveur allemand ?

nous serons de retour afin de modifier notre réputation auprès des joueurs et surtout ceux de Hyjal car je sais qu'on étaient mal vus à leurs yeux.

Cela veux dire que vous prenez les mêmes idée d'hyjal ? Anti-24 ?

ça serait bien que vous organiserez des groupes (Prémade)(jeux de guerre 10c10) contre les templiers noir.
pour Marenn, ce site existe toujours mais est devenu inactifs, Lîïghter, tu viendrais me camper moi ? xD sa va etre dur et pour Anariale, je n'ai jamais dit qu'on étais anti-24, juste que les Hyjaliens devraient arrêter de penser du mal de nous. Les seuls 24 que je déteste sont les russes xD et même si pour moi les 24 auront toujours de très gros avantages sur les f2p et surtout en enchant pour inciter les joueurs à avoir un abo, donc les 24 sont cheat mais quand on bat certains d'entre eux, c'est marrant de voir que même le stuff ne fait pas le joueur ^^.
anariale
  • 884 message(s)
18 Avr 2014, 17:20
Pour les hyjaliens pour eux le mal (démon), c'est de farm cim (Sacrilège) et d'être abonné (20-24 twink), pour sympathisé tu dois respecter les sauvages (Païen), tu dois imiter leurs cultures pour t'intégré dans leurs communauté.

Je te conseil de pas t'approcher des sauvages et d'aller voir les nobles du temple noir, "Leader", Bellamor et Archezorane.

Qui n'ont pas de discrimination envers les twinks 24.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
18 Avr 2014, 18:05
Je doute qu'il y ai des leaders sur TN, tu peux dire anciens mais pas Leader.
Et puis je doute que Bella ou même Arche veuille endosser ce statut. (Déjà que Bella ne veut pas être lead dans un groupe)
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Avr 2014, 18:11
Citation de anarialeJe te conseil de pas t'approcher des sauvages
On a reporté des cas de cannibalisme et de sacrifices de nourrissons ! Encore un coup des Garitos pour que les dieux des arènes soient avec eux ça

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)