logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

f2p paladin

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Avr 2014, 21:05
75 ans ce serait plutôt "Grannylfette"

*Je suis déjà loin*
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
27 Avr 2014, 21:15
A 75 ans j'aurai même plus la force de jouer oh ! :P
Mais bon laissons croire le petit Paler croire que j'ai 25 ans voir plus haha
Dax, ça dépend dans quelle tranche d'age tu classe les Milf ;)
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
27 Avr 2014, 22:45
GMILF
La communauté f2p sur mamytwink est complètement morte, pour chaque post de "débutants" ou personne un peu nouvelle dans le milieu il y a 15 000 taunts et critiquent, pas spécialement sur ce topic la mais ca commence à être trop lourd qu'à chaque fois il n'y a quasiment aucun commentaire constructif..
Pourquoi c'est nul?
Je regardais les émissions de mamytwink au commencement, à l'époque de wow-twink, c'était bien plus intéressant que maintenant..
Je veux pas sucer mais la plupart des topic qui tiennent la routent sont ceux de Dax
Citation de SelfireJe veux pas sucer mais la plupart des topic qui tiennent la routent sont ceux de Dax


Le truc, c'est que c'est vrais
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
27 Avr 2014, 23:06
DAX PRESIDENT ! DAX PRESIDENT ! DAX PRESIDENT ! DAX PRESIDENT ! DAX PRESIDENT ! DAX PRESIDENT ! DAX PRESIDENT ! DAX PRESIDENT ! DAX PRESIDENT ! DAX PRESIDENT ! DAX PRESIDENT !!!
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
27 Avr 2014, 23:22
Citation de Sanderlawinner
Citation de SelfireJe veux pas sucer mais la plupart des topic qui tiennent la routent sont ceux de Dax


Le truc, c'est que c'est vrais


Le pire plutôt.

C'est les taunts et divers truc idiote et inutile servant a rien pour la communauté qui font vivre la communauté

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)