Un serveur à conquérir !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le projet ne sera pas abandonné ! Je préfère m'orienter du côté Alliance, question de goût ^^
N'hésitez pas à me mp si vous êtes intéressé !
N'hésitez pas à me mp si vous êtes intéressé !
Light, j'parle de Dala, j'ai ( enfin ) reussi à "rereroll" dedans ! Sinon oui, sur Suramar y'a rien a faire et rien a dire ^^
Ragnar : y'a deja quelques actifs comme moi, Kill, Luck, Valta et Badr ( meme si il a pas l'addon grrrr ) donc ça part pas de 0 !
EDIT : pas vu que c'était côté Alliance ! Bah pour le coup, j'crois qu'y'à personne là-bas :( Good luck !
Ragnar : y'a deja quelques actifs comme moi, Kill, Luck, Valta et Badr ( meme si il a pas l'addon grrrr ) donc ça part pas de 0 !
EDIT : pas vu que c'était côté Alliance ! Bah pour le coup, j'crois qu'y'à personne là-bas :( Good luck !
venez sur hyjal plutôt ya l addon et quelque personnes connecté souvent après c'est le soir si vous voulez voir du monde.Mais vous n auraient pas l agm du jour au lendemain agm.
Merci pour ce post constructif Paler. Ce n'est pas la peine de faire de la pub pour nôtre serveur sur d'autres posts.
Bon courage en tout cas !
Paix et amour
Bon courage en tout cas !
Paix et amour
Citation de palerMais vous n auraient pas l agm du jour au lendemain agm.
Méditons sur cette phrase tous ensemble.
Citation de LîïghterCitation de palerMais vous n auraient pas l agm du jour au lendemain agm.
Méditons sur cette phrase tous ensemble.
C'est beau
Je suis HS mais l'inter-serveur avec Hyjal me rend nostalgique ! Malgré nos différents points de vue :)
Rashgarroth c mieux ou Throkferoth On peut avoir l'agm facilement et gagner le concour de peche à nimporte quel moment ^^
Pour l'agm c'est compliqué, il faudra un peu de temps, mais pour le concours de pêche à partir de 14h30 tu es tranquille jusqu'à la fin du concours. La preuve on a été 3 à l'avoir dimanche dernier.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 5 116 message(s)
01 Mai 2014, 10:47Remarque inutile: de temps en temps des "vieux" repasse, par exemple hier soir j'ai bg avec Imhimani qui a enfin trouver un pc et ya quelque semaine y avait Imfrenchboy qui passait par la.