[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Hyjal prend un smecta. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hyjal prend un smecta.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Hammur
  • 1 063 message(s)
09 Mai 2014, 10:43
Citation de MïlfetteC'est vrai que sur Dalaran y'a tellement de premades qui tournent et de personnes aimables qu'on peut dire que des choses positives Dunrock ! ( environ 50 f2p de co sur l'addon je vous jure )
#TrollTime

Sur Dalaran côté horde on est plusieurs déjà, on rempli la moitié des goulets, mais j'imagnie que tu parlais de Dalaran côté alliance ?
Non il parlait d'Archimonde.
J'ai quand même de la pitié pour vous...

Non seulement vous n'avez rien pour vous défendre, ce que je dis est juste mais vous ne l'assumez pas, mais en plus, vous vous mettez a mentir salement pour assurer une image de vous qui est fausse.

Je n'ai jamais dit "Encore une équipe de plow" d'ailleurs, que veut dire "plow" ?

Assumez votre comportement, moi oui, j'ai ragé, mais je n'ai jamais, au grand jamais, insulté.

A moins que "Regroupez vous" et "Suivez le tank" soient des insultes...
/popcorn
Citation de MïlfetteC'est vrai que sur Dalaran y'a tellement de premades qui tournent et de personnes aimables qu'on peut dire que des choses positives Dunrock ! ( environ 50 f2p de co sur l'addon je vous jure )
#TrollTime

Juste, le rapport ? Dis moi :)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
09 Mai 2014, 18:05
Citation de arcdorë/popcorn
Citation de Pandariia
Shyla
  • 99 message(s)
09 Mai 2014, 18:51
Citation de Oriik
Citation de Pandariia
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
09 Mai 2014, 21:07
Citation de Snaux
Citation de Ragnar de Dun Morogh
#TrollTime

Juste, le rapport ? Dis moi :)

Paris on t'encule.

Moui, je prends note... Merci pour ta remarque.
Squeezie
  • 158 message(s)
09 Mai 2014, 21:22
Hyjal c'est magique, point.
J'aime les naines.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)