[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Les BG ne sont pas équlibrés - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les BG ne sont pas équlibrés

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mdr
Malino
  • 464 message(s)
10 Mai 2014, 17:58
Un troll fait son apparition, we feed the troll, quelqu un dit une énorme connerie, et c'est la fête du troll on y va.
La section f2p est la plus active okay mais mon dieu qu'est ce que c'est constructif ^^
Snaux
  • 107 message(s)
10 Mai 2014, 20:31
GO DEBUF LE HUNT OM
Kùang
  • 2 716 message(s)
10 Mai 2014, 23:23
Au pire go play hunt, comme ça vous serez à armes égales et vous vous rendrez compte que vous êtes unskill. ;)
Galcianx
  • 470 message(s)
10 Mai 2014, 23:30
Citation de KùangAu pire go play hunt, comme ça vous serez à armes égales et vous vous rendrez compte que vous êtes unskill. ;)

Une idée débile, ainsi qu'un raisonnement bidon. Non vraiment c'est pas la peine de poster pour dire des inepties pareil.
Citation de KùangAu pire go play hunt, comme ça vous serez à armes égales et vous vous rendrez compte que vous êtes unskill. ;)

Ah pas bon.
Heu wait..
Rassure moi tu troll là ?
Je crois pas...
Tiens à l'instant, un bg, deux hunts f2p d'Archimonde Ellfée et Extraxlucide qui se sont planqués sur le côté du cim, et ont farm. Je te leur foutrais un permaban à eux bordel.
C'est dix milles fois plus toxique que les 24.
akakin
  • 1 183 message(s)
11 Mai 2014, 01:22
Malheureusement, Blizzard n'a toujours pas inventé de solution miracle contre ça.
Tsar
  • 2 052 message(s)
11 Mai 2014, 16:36
Ben on les kicks lol.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)