logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Questions sur la Horde FR

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Darion67
  • 250 message(s)
21 Mai 2014, 20:36
Je sais pas mais je dois avouer qu'il gérer les fear le petit gob :)
Tsar toujours la question qui tue !
Bref Darion, je joue F2P depuis maintenant pas mal de temps (au début en gros casual mais maintenant je joue beaucoup plus) et au début j'ai joue en édition découverte pour... Découvrir le jeu ! Je n'y avais pas joué depuis mi-wotlk donc les noobs dont tu parles sont pour la plupart du temps des nouveaux dans le jeu, libre a toi de les conseiller mais dieu sait... Que c'est pas facile !
La seule solution pour ne plus avoir ce genre de joueurs c'est de premade :)
anariale
  • 884 message(s)
21 Mai 2014, 20:50
"La majorité des "vrais" twinks (gameplay, communauté etc) dans le bracket 20-24 ne sont pas les lvl24,"

Euh désolé de te contredire, mais les F2Ps ne sont pas réellement des twinks, Les twinks sont 14-19-24-29-34-39-44-49-54-59-60-64-69-70-74-79-80-84-89-90-94-99.

Le twink 10-15-20-25-30-35-40-45-50-55 sont pas des twinks, pour un twink il faut être le meilleur du bg, personne ne doit te surpasser dans ton bracket, alors la le twink F2P, Sans enchantement, sans monter leurs métier au max de leurs niveau (225 a la base), loin d'être le best du bracket, bloquer au niveau 20 sans vraiment pouvoir changer.

Si pour vous Twink veux dire challenge, alors vous vous êtes completement planter, il y a bien du challenge dans le twink, mais le twink est une "pute", (Je parle des premiers twink de WoW "Twink primordiale") en farmant le cim pour avoir les grades, Soldat, caporal, chevalier-lieutenant (Ou lieutenant-chevalier j'sais plus) Après vint BC ou le twink 19 commençer a être populaire au vue du monde qui y avait ET ensuite le DRAME, le blocage d'exp, la majorité des twinks était la pour vh et non pour le challenge, il y a bien des nostalgiques qui reste grimper sur le twink, mais bon... Le vrais twink est celui du sans challenge avec un équipement le plus opti pour défonçer et farmez ses adversaires

Donc dire les vrais twink sont les F2Ps, c'est comme dire que les twinks 19 sont pas des twinks, et seul le F2P, 60, 70 ,80, 85, 90, 100 est du twink.
anariale
  • 884 message(s)
21 Mai 2014, 20:51
Citation de MissMeteoTsar toujours la question qui tue !
Bref Darion, je joue F2P depuis maintenant pas mal de temps (au début en gros casual mais maintenant je joue beaucoup plus) et au début j'ai joue en édition découverte pour... Découvrir le jeu ! Je n'y avais pas joué depuis mi-wotlk donc les noobs dont tu parles sont pour la plupart du temps des nouveaux dans le jeu, libre a toi de les conseiller mais dieu sait... Que c'est pas facile !
La seule solution pour ne plus avoir ce genre de joueurs c'est de premade :)

C'est facile de les conseillers, faut juste tout détaillé.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
21 Mai 2014, 21:08
Le twink 10 n'est pas un twink pour toi ?
anariale
  • 884 message(s)
21 Mai 2014, 21:11
Le twink 10 pout moi c'est comme le twink 1 ^^
Y'en a qui reste sur leurs positions et t'as l'impression de parler a un mur, d'autres qui n'écoutent pas
Mais toi tu le fais a merveille en les campant au cim
J' ai envie de dire dsl mec on connaît pas la mentalité Allemande nous on joue chez les français.
Puis le twink 10 tu dis que c' est pas du twink mais c' est que tes au mauvaise endroit pour en prendre connaissance .

Par contre pour ta conception du twink je suis complètement d'accord avec toi !!
anariale
  • 884 message(s)
21 Mai 2014, 21:21
Et je conseille aussi les allianceux qui sont dans mon BG ^^
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
21 Mai 2014, 21:38
Anariale t'es tellement mauvais que tu perds face a des free to play comme par exemple quand j'étais sur Aggramar côté horde avec ta premade français / anglais 24 haha
Ps : Screen de Snaux <3 ( Page 90 du Topic " blabla du forum " pour te remémorer tout sa )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)