Exile et bye bye Mamy !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de MissMeteoComme vous l'avez remarque le forum part un peu en cacahuète, a cause des disputes incessantes entre plusieurs personnes.
Je m'exile donc et je quitte le forum, j'ai beaucoup apprécier certaines personnes tel que Owld, Valtaras, Hammur, Axos, Black, Djaule, Valmash, Lück, kill, Panda, Badr, Bellamor,Arche, Vala et pleins d'autres
sur ce bisous sur vos tendres fesses gauche et merci a TN, Dala, Hyjal et Trok de m'avoir acceuilli !
Ciao
Terrible ça, j'ai beau me torturer les méninges, mais ne vois pas du tout
à quoi tu peut faire référence !
Par contre la signature me rappelle furieusement quelque chose .
Ciâo et bonne route ! ; )
Citation de MissMeteoEt Tsar et Gap/lack
Ainsi que Sypra qui m'a appris le Fake cast il y'a pas mal de temps
Ciao ciao
Y'a vraiment des gens qui, en 2014, ne savent toujours pas fake ? :O
Q+ inconnu
C'est triste ce qui est en train d'arriver, et ça va sûrement dépasser ce que l'on pense.
A plus Météo, mais vient quand même de temps en temps faire un bg ou dire coucou!
A plus Météo, mais vient quand même de temps en temps faire un bg ou dire coucou!
Ha oui j'avais pas fait gaffe, t'as besoin d'un entraînement pour fake cast...? Même un cerveau abîmé est capable de faire ça.
Excuse le forum de 2k+ xp ; mais je comprendrais jamais le délire de Sypra de vouloir apprendre à tout le monde le fakecast ! Au revoir et à bientot peut être
Ptetre parce que c'est relou un heal en bg qui est cs la moitié du temps ?
Citation de OyxTant qu'il heal
Ce n'est en aucun cas le sujet.
Bonne continuation, ne te prend pas la tête pour des personnes qui n'en valent pas la peine (à vrai dire casiment personne IG), et surtout prend du plaisir à jouer, c'est un peu le fondement des jeux après tout ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 470 message(s)
24 Mai 2014, 18:26