Projet d'Arathi: Entraide des F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je comprend que certains ne comprennent pas ma démarche sous prétexte que c'est nul,etc...
Mais ceci n'as pour but que d'aider ceux qui souhaitent réaliser ces Haut-Faits car ils sont trés dur a réaliser.
De plus, comme indiquer dans le titre, nous sommes une communauté donc pourquoi ne pas s'aider pour réaliser un haut fait?
(Ce qui est dur seul, est facile a plusieurs)
Mais ceci n'as pour but que d'aider ceux qui souhaitent réaliser ces Haut-Faits car ils sont trés dur a réaliser.
De plus, comme indiquer dans le titre, nous sommes une communauté donc pourquoi ne pas s'aider pour réaliser un haut fait?
(Ce qui est dur seul, est facile a plusieurs)
Et surtout ceux qui pensent que cela est de la triche, etc, etc... juste, sa vous fait en gêne en quoi qu'ils fassent ces hf, je vois pas ou est le probleme ? Il y a que des avantages pour eux et aucun désavantage pour vous alors pourquoi vous venez l'ouvrir et risquez de gâcher ce projet pour de la jalousie '
Moi je plussoie l'idée, mais je pense qu'une seule premade de plus ou moins 15 joueurs devraient suffir. Comme ça on aura du challenge et de l'amusement.
Comptez pas sur moi, faites vos magouilles dans votre coin ;)
Citation de ValàcircaComptez pas sur moi, faites vos magouilles dans votre coin ;)
T'a pas fait quelque essploration et t'es pas déjà rentrer dans des raids du Norfendre par hasard? Donc c'est pas ça qui va te faire ban
Je veux bien aider à grouper si je suis disponible au moment où vous faites votre bg, contactez moi sur dalran horde mais je préfère ne pas m'engager.
Non mais on se battra pas pour vous empêcher de faire ces hfs de cette manière, mais on donne juste notre avis car c' est un peu dommage.
Du coup quand vous allez rejoindre un arathy dans le futur la combativité ne sera plus la même car les ambitions durant le jeu serons moins grande, vous voyez ce que je veux dire ?
Du coup quand vous allez rejoindre un arathy dans le futur la combativité ne sera plus la même car les ambitions durant le jeu serons moins grande, vous voyez ce que je veux dire ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 250 message(s)
03 Juin 2014, 19:23J'ai fait victoire arraché sur un perso qui à moins de 2k VH. Je trouve se HF très aléatoire, je l'ai eu car on a commencé le bg à 10 contre une team de nul puis 5 personnes on rejoins, on rattrape le retard et voila.