Coup de gueule !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
@Kuang : Faux, vu que côté anglais comme côté russe Horde, il y a quasiment que des 24 dans chaques Bg's, sa fait un très gros déséquilibre pour nous et comme ils ne connaissent donc pas la stratégie du jeu, on enchaine les défaites => sa nous donne plus envie de continuer a tag Bg :P
Sinon les comptes d'essais sont à la base fait pour TESTER WoW avant de l'acheter.
Donc qu'il y ai des mecs unstuffs je ne vois pas ce qu'il y a de choquant en fait. Surtout avec l'approche de WOD, ça parait normal que du monde viennent essayer WoW.
C'est pas des compte Twink , c'est des comptes d'essais.
Que tu gueules contre les classes cheateds sur-représentées, les 24 ok ça se comprend, mais contre les no-skills et les unstuffs, là c'est débile.
Donc qu'il y ai des mecs unstuffs je ne vois pas ce qu'il y a de choquant en fait. Surtout avec l'approche de WOD, ça parait normal que du monde viennent essayer WoW.
C'est pas des compte Twink , c'est des comptes d'essais.
Que tu gueules contre les classes cheateds sur-représentées, les 24 ok ça se comprend, mais contre les no-skills et les unstuffs, là c'est débile.
Je préfère avoir des unstuffs dans ma team que des 24 .
:)
Citation de GalcianxJe préfère avoir des unstuffs dans ma team que des 24 .
Désoler on a tous commencer wow full stuff et full skill np ^^
Citation de healytwinkJe te crois pas !
Encore pire, que des mages unstuff !
Je préfère avoir des 24 que des Free to play Unstuff dans ma team. Les unstuffs j'adhère pas car, quand tu essaie de leur expliquer qu'il faut avoir un stuff de base avant de farmé les héris, ils te répondent : Tg sal noub. Et quand tu insiste en précisant que des guides sont fait pour aider sur le site de mamytwink, ils te répondent pas.
Citation de GalcianxCitation de healytwinkJe te crois pas !
Encore pire, que des mages unstuff !
Bah c'est comme le racisme, tu préfères avoir des blancs idiot, que des noirs intelligent dans ton équipe.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 250 message(s)
09 Juin 2014, 10:49