Je me lance !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il faudrait arreter de prendre pour argent comptant tout ce qui s'écrit sur ce forum à propos d'Hyjal. Et accessoirement j'encourage les rageux à la mettre en sourdine.
J'entend trop de blabla comme dirait l'autre.
Cordialement.
J'entend trop de blabla comme dirait l'autre.
Cordialement.
Citation de Seb@GollümEvite Hyjal , si tu ne fais pas partie du cercle rapproché , tu seras vite exclu , j'en ai fait l'expérience et je suis parti sur naxx côté ally .. ( rien de bien en H2 côté fr pour moi )
Ben c'est sûr que sans TS, à l'époque où y'avait 30 personnes de co en même temps, on passait très facilement inaperçu. Mais là maintenant, c'est bien plus humain, même sans TS. Donc dire "évite Hyjal ils sont méchants", c'est pas vraiment ça.
Citation de TräläläOu sinon t'as les clairvoyant qui tourne bien aussi ! Premade arathi toussa toussa
On premade à 2 environ 2 fois par semaine, c'est génial !
Je vais faire un tour sur Hyjal, on verra la première semaine si ça se passe bien...
Citation de KyzenJe tiens à préciser que je joue à la souris
et cela ne m'a absolument jamais posé problème.
+1
Perso je te conseil temple noir communauté trés sympa mais ya qu un seul defaut la bas c est senexx
Citation de CokaïnPerso je te conseil temple noir communauté trés sympa mais ya qu un seul defaut la bas c est senexx
Meuuh nan, il est zentil Senex, il a juste tendance a s'énerver très vite
Perso je te conseil temple noir communauté trés sympa mais ya qu un seul defaut la bas c est senex
Le pauvre :(
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 721 message(s)
30 Juin 2014, 09:19Hâ bon ?
Je ne savais pas qu'il fallait montrer "patte blanche"
mais c'est quoi ce racisme basique de merdre ?
Ciâo ; )