Nouveauté dans les CdB à WoD
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Si Alterac est disponible pour les f2p tu pourras voir : Temps d'attente moyen : 50 ans. :'D
Excellente nouvelle Embu ! :)
Toujours sur le pont ! ;D
Même si il faut rester prudent sur ce que ce twitt cache (Blibli est toujours sibyllin et très cachotier dans ses annonces... le vilain ! ;o ), un nouveau champs de bataille peu relancer de l'intérêt pour les champs de bataille (que certains pouvaient trouver trop répétitif à force).
PS : Ca fait plaisir de te revoir sur le forum et IG Embu ... ;)
"TN"ment vôtre
Toujours sur le pont ! ;D
Même si il faut rester prudent sur ce que ce twitt cache (Blibli est toujours sibyllin et très cachotier dans ses annonces... le vilain ! ;o ), un nouveau champs de bataille peu relancer de l'intérêt pour les champs de bataille (que certains pouvaient trouver trop répétitif à force).
PS : Ca fait plaisir de te revoir sur le forum et IG Embu ... ;)
"TN"ment vôtre
Alterac... Essayez de rassembler 80 f2ps à cette époque et on en reparle.
Si c'est en période d'appel aux armes, et qu'on peux rentrer en bg avec des membres d'autres pays, on peut peut-être..
Si on peut rentrer avec anglais, espagnols et allemands ça risque de mal se passer, déjà qu'espagnol/anglais ensemble les gens parlen espagnol ET anglais dans les BG.
Citation de KhagromExact, mais je me répète, la carte des Pics-Jumeaux est bien plus grande. De plus, il faut garder en tête qu'au niveau 20 on entend pas forcément parler des Hautes-Terres du Crépuscule dans les quêtes.
Car il faut prendre ça en compte également. Le Goulet des Chanteguerres s'étend sur Orneval et les Tarides, et Arathi sur les Hautes-Terres Arathies, des zones pas trop éloignées du niveau 20.
La bataille de Gilnéas se concentre sur la péninsule de la forêt des Pins-Argentés, donc c'est très probable qu'on y ait droit à bas niveau. Mais si on ne se base que sur ce raisonnement, Alterac est également candidat.
Quoiqu'il en soit, l'Outreterre au niveau 20, ça me semble peu probable, donc pas d'Oeil du Cyclone selon moi. Mais bon, wait & see comme on dit ! Je pose la mise sur la bataille pour Gilénas !
L'oeil du cyclone est disponible level 35, pourtant niveau 35 tu entends pas parler de l'Outreterre.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 523 message(s)
10 Juil 2014, 21:25