logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Lancement d'un site sur le Twink F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Consultez-vous régulièrement le site ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Juil 2014, 23:32
Je pense que finalement la meilleure option serait d'intégrer ce post au recensement de Vættir. Les guides seraient ainsi consultés régulièrement au même titre que ceux déjà présents sur Mamytwink : chacun serait alors libre de consulter ce qui lui plairait, et le site continuerait à être utile.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
22 Juil 2014, 00:54
Salut Embusquée !
Si tu veux tu peux mettre mes guides sur ton site, bien qu'ils ne soient pas de la plus grande utilité sa peux peut être te servir :p
Guide priest ( pas totalement complet celui là, celui d'Ailumi est bien mieux je penses )
Archéologie en f2p ( un peu inutile étant donné le guide de Melody sur Mamytwink qui est plus complet aussi :p )
Chapeau du voile d'hiver vert/rouge lvl20 ( encore un useless :3 )
Les titres portable au niveau 20 ( avec un compte lié ) ( Mon plus joli guide je pense, bien qu'il ne soit pas ultra utile non plus :p )
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
22 Juil 2014, 01:02
Tu t'occupes plus des exploits des f2p ? (désolé si tu l'a déjà dit 1 000 fois)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
22 Juil 2014, 01:05
Nop quelqu'un est libre de le reprendre si il le veux, c'est beaucoup trop de boulot je trouve ;)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
22 Juil 2014, 02:20
Dommage :p
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
22 Juil 2014, 10:21
Mais non, le F2p n'est pas si mort que sa, juste que les gens sont dégoûtés des Twinks 24 qui se croivent bons avec leurs enchants HL et qui se permettent de vh le cim.
A WoD, il y aura en effet les Twinks 29, mais ce ne sera que Pré-WoD donc tout pourra encore changer, enfin on l'espère et faut encore voir si les stat's en Wsg resteront a désirer face a ses 29 mieux stuff et de meilleurs sorts que nous évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
22 Juil 2014, 13:42
Qui se croivent ? OUIII MILFETTE !
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
22 Juil 2014, 13:58
D'accord avec toi Milfette, c'est twink 24 se croient tout permis de farmer Cim. Mais avoue que toi aussi ça te fait plaisir de le faire de temps en temps.

Moi personnellement quand je farmais cim ben je tentais aussi d'aller taguer flag ou récup si besoin était. Farm cim avec flag sur le dos c'est cool !!
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
22 Juil 2014, 16:39
Restez dans le sujet si possible ! On va pas commencer un débat f2p/24 ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
23 Juil 2014, 09:00
D'où la nécéssité d level up vos twinks 19 :p

Gogogo les sentinelles gooo

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)