logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Normal ou pas ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Rizlo
  • 1 523 message(s)
17 Juil 2014, 15:49
C'est la vie ma Lucette :)
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
17 Juil 2014, 17:41
Ils ont du passer sous la table alors Hammur.
Hammur
  • 1 063 message(s)
17 Juil 2014, 17:50
Ou alors ils ont fait une requête bien tournée.. J'ai essayé une fois et le MJ m'a dit "oui c'est vrai que l'item est lié au combte Battle Net blabla" mais il doutait donc il m'a redirigé vers je ne sais plus quoi..
AstaDK
  • 419 message(s)
18 Juil 2014, 07:41
AstaDK
Je pense que j'ai un objet en boite aux lettres qui m'est destiné mais je n'y ai pas accès car je suis en f2p. Ce courrier viens du maître de poste je pense qu'il sagit d'un sac de récompenses aléatoire de donjons !
il y a 23 heures
Hellroos
Représentant du service clientèle
Salutations Astahunt,

Je vous remercie de nous avoir contactés concernant un souci d'accès à votre boite aux lettres.

En effet, les joueurs qui possèdent un compte en version d'évaluation n'ont pas accès à la boite aux lettres.
Pour y avoir accès, vous devez impérativement passer en version standard. Les Maîtres de Jeu ne peuvent hélas pas vous donner l'accès au contenu de la boite aux lettres ni même aux objets qu'elle contient tant que vous serez en version d'essai.

Vous avez tout de même bien fait de nous contacter pour en avoir le coeur net.

Je vous souhaite une excellente continuation,
Bien cordialement,
Maître de Jeu Hellrooss.
AstaDK
  • 419 message(s)
18 Juil 2014, 07:42
Facteur Humain ?
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
19 Juil 2014, 00:38
En ce qui concerne les f2p us, je confirme ce qu'à dit Mïlfette, ils sont passé sous le bureau.
Et d'ailleurs, il n'y a que ce moyen pour récupérer les objets via la boîte aux lettres en f2p, mais bon je ne suis pas adepte de cette pratique... *tousse*
AstaDK
  • 419 message(s)
21 Juil 2014, 11:30
Je viens de quitter un MJ en discussion directe.
Un objet dépassant le délais de mise à dispo en BAL est supprimé et irrécupérable !!!
En fait renvoyé à l'expéditeur. Dans mon cas c'est l'HV donc néant distordu !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)