logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les objet cacher de wow

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
27 Juil 2014, 23:12
Et les autres étaient pas drôles kop1 ?
Oyx
  • 195 message(s)
27 Juil 2014, 23:16
Il n'y en a pas qui me viennent a l'esprit sur le coup mais il y a tellement d'objet dans wow qu'il dois y avoir pas mal d'objet très très rare ! Sinon bah Mïlfette et les autres toujours aussi puérile , avec les moutons qu'y l'accompagne gj !
Rizlo
  • 1 523 message(s)
27 Juil 2014, 23:33
Y'a autant d'objets cachés que de chinois mon pote.
Dekatare
  • 129 message(s)
27 Juil 2014, 23:40
Sa mon dit pas beaucoup sur ou je peux les trouver
Rizlo
  • 1 523 message(s)
27 Juil 2014, 23:43
https://www.youtube.com/watch?v=AMKQwbiMwmM

En général, les objets cachés du jeu sont inaccessible aux joueurs... Bonne chance pour en avoir un.
Dekatare
  • 129 message(s)
27 Juil 2014, 23:47
Oui j'ai dejat vue cette vidéo c grâce a elle que j'ai vérifier l'info sur deuillegivre mes lui comment il a fait pour les avoir
Rizlo
  • 1 523 message(s)
28 Juil 2014, 00:03
Il fait des magouilles non autorisées par Blizzard. Il s'est déjà fait bannir mais il s'en fout, il créé plein de serveurs illégaux. Donc chez Blili, la chasse au trésor, c'est "illégal". Tu peux toujours essayer de te faire un serveur privé, mais c'est... Un peu chaud quoi.
Dekatare
  • 129 message(s)
28 Juil 2014, 00:11
Ok mes je préféré les serveur officiel je vais continuer a explorer et chercher dans le vrai jeux :) si ta de nouvelles info pour moi n'ésites pas.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
28 Juil 2014, 07:54
Pt1 commen vs ete tro méchen avc lui c pa drol omg
Rizlo
  • 1 523 message(s)
28 Juil 2014, 08:02
@Metiva : J'avais rigolé au premier commentaire de Miflette mais là vous êtes lourds à faire les gamins. D'ailleurs ton commentaire te qualifie bien, t'es "pa drol omg".
Non mais franchement je commence à me poser des questions sur votre âge, ou même vtre âge mentale les gars, je sais pas si vous vous rendez compte.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)