logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoD Bêta - Rogue niv20 - Ainsi que le débat Rogue vs Druide

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
05 Août 2014, 16:47
Le retour des healeurs en BG et le burst réduit, OH YEAH !!! WoD va etre trop cool :D
L'extension était pas censée réduire les pvs?
Sinon j'avoue, ça pourrait être fun LK a 16000m pv ^^
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
05 Août 2014, 19:40
Citation de Khagrom
Citation de vladjosdu coup ca veut dire que les degat comme nous le connaissont vont diminuer ( ou j ai mal interpreté la chose..)
C'est ça.

Nøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøønnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...................................
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
05 Août 2014, 19:44
Citation de MrDashLe retour des healeurs en BG et le burst réduit, OH YEAH !!! WoD va etre trop cool :D
j avou ca va etre cool :-p mais la diminution des degats de fufu va etre a chier :-( ; cmt je vais do avc mon http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... rkofdemon/ je commencais a m y abituer aux 1k5 crit crit :-/
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
05 Août 2014, 19:54
Sauf que c'est pas normal qu'un healeur ne puissent pas tenir un hunt ou un rogue qui te crit. Tu te rends compte des BGs actuels ? Il n'y a plus de healeur car devenu trop faible ni de tank car dps c'est plus "drole". Je pense que WoD va peut etre enfin rééquilibrer tout ça.
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
05 Août 2014, 20:45
meuhh ; non on doit en effet baisser le skill des hunt ; mais celui des fufu ; j avou c est un peu abusey ; mais c est posey ; pcq apres les fufu galere a avoir des victoire honorable ; l ancien wow me plaisait pas pcq les fufu mettait du temps a butter quiquonque et la ; le fufu est bcp + viable ; ca tue d embuscade 250 a un mec qui a 2k ou plus encor :-/
c sur c vachemen plu drol qan tu tou choute les caster ^^
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
05 Août 2014, 21:12
Je joue voleur aussi et je trouve ça plaisant de oneshot des caster mais quand je joue mes healers en BG j'en ai marre d'être le seul healeur, de me faire insulter à chaque fois parce que je peux pas heal 9 personnes en même temps et de me faire détruire pas des rogues.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
05 Août 2014, 21:15
Image

Nice
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
05 Août 2014, 21:23
Et toi Erasmo c'est quoi tes PV avant/après ? Pour avoir un ordre d'idée avec plusieurs perso :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)