[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Guide] Toutes les classes F2P réunies ici ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Toutes les classes F2P réunies ici !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bien joué pour ce magnifique tropic ;)
Merci à tous!
Je pense me créer un deuxième compte Wowhead pour pouvoir faire 2 profil de chaque classe, un pour l'alliance et un pour la horde!
Sinon j'ai bien hésité pour le bouclier ou le bâton du chamélem, je vous invite donc à donner votre avis, et je changerai suivant l'avis de tout le monde :)
Aménie
  • 1 457 message(s)
25 Août 2011, 12:01
Merci pour ce topic !! Il ne reste plus qu'à avoir de la chance pour loot ce stuff "très rare" de prêtre ! :D
Post principal édité, partie "Horde" rajouté, ainsi que le chamélio, chamélem et drood équi horde. Je continuerai les autres classes hordes cette apères-midi!
J'ai changé les armes du chamélio, la hache de quête chaman étant mieux en main droite, j'ai changé le chamélem en y rajoutant une hache 1M et un bouclier au lieu du bâton.
Merci beaucoup à Sydra qui m'a aidé ce matin pour le Drood équilibre, et qui m'a conseillé le changement d'arme du chamélem!
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
25 Août 2011, 14:22
Tu as oublié de mettre la bague d'ello pour hunt a² c'est mieu que bague de prot.
Je sais je n'ai pas encore fait la disctinction alliance/horde, hormis pour chaman et drood équi. J'édite au fur et à mesure que je fais les profils hordes.
Je sais pas si ça a déjà été dit mais un fufu est capé toucher sur les coups jaunes avec le couvre-oeil + la bague d'Ello, d'où mon choix des 100HP personnellement :)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
28 Août 2011, 04:30
Oui mais c'est peut etre interressant de mettre le +9 toucher comme ca t'es capé ou presque en coup blanc et en coup jaune sur les 24
Un fufu est cap touché contre les F2P uniquement sans le pantalon, avec le pantalon, même sur les 24, qui sont de plus en plus nombreux, donc il faut s'équiper en conséquent, on ne rate que très peu! Et un voleur focus sans camouflage est un voleur casi mort si l'autre joueur est bon. Donc oui +9toucher > +100pv.
Ps: Je continue les Profile Wowhead horde dès demain!
merci pour ce super post :)
j'avais moi-même créé un ou 2 profils pour mes futurs perso je te passe les liens :
drood heal/équi h2
(Neïcha)
war protect a2

je précise aussi qu'un chaman/druide ne peut pas avoir de ceinture aléa en tissu, il aura forcement du cuir ;)

pour le chamélio ally/h2 , la main hand peut être remplacée par fendoir du boucher on perd du toucher mais on gagne en dégats

pour le war a2, le torse peut être remplacé par armure fantôme qui apporte du crit et les brassards doivent être changés par http://fr.wowhead.com/item=60907

pour le drood caster/chamelem h2 http://fr.wowhead.com/item=63345 est mieux en torse

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)