logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Migrations, Proc BG F2P Fr, BuG… 1 soluce ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
11 Avr 2015, 14:10
Tu préféres : 1)avoir des bgs mais être mélangé avec des anglais.
2)ne pas avoir de bgs mais être juste entre français.
3)avoir des dents en mousse.
4)avoir 24 canards qui te suivent tout le temps.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Avr 2015, 14:23
Bah franchement si c'est pour play avec des anglais je go aggra direct je reste pas sur Hyjal, surtout que y'a suffisamment de fr pour faire proc les bg si ils reviennent
Winter
  • 1 404 message(s)
11 Avr 2015, 15:21
D'autres bg ont proc ?
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
11 Avr 2015, 15:43
2 Warsong proc, mais là on attends pour faire proc un autre wsg ou un oeuil, au choix .
nirédor
  • 967 message(s)
11 Avr 2015, 17:07
On a fait pas mal de bg côté fr donc ça proc est pas de verrou de blizzard ;)
Ràaj
  • 515 message(s)
11 Avr 2015, 18:42
Mais mais mais... cela voudrait il dire que toute ces fumisterie tombent à l'eau? Too bas
Winter
  • 1 404 message(s)
11 Avr 2015, 19:01
Première phase terminé: -preuve de la possibilité de bg

Deuxième phase entamé: -retour sur fr
Oo vous avez déjà envoyé tous vos lettres? Flûte !… hihi —> Me cache. ( Pour ça que je suis Fufu )
Ladrau, reviens avec la boîte aux lettres ! :D

Je suis plutôt contente et soulagée que j'ai tort… Et Ràaj, ton trait d'ironie me va droit au cœeur :D Je pense que tu n'as pas toujours pas tout compris pourquoi j'ai voulu tout d'un coup faire tout ce bruit brusquement d'un coup —> Concentrer les choses. Et GG Winter !

Si vous tag, tjrs, on fait 1 point plus tard? Genre… Des rendez-vous de tags horaires hebdo régulier?
Bizoo, la Discrète
Winter
  • 1 404 message(s)
11 Avr 2015, 19:15
Si vous tag, tjrs, on fait 1 point plus tard? Genre… Des rendez-vous de tags horaires hebdo régulier?

C'est la meilleure idée : surtout ne pas se disperser, tag à des horaires précis au début puis de plus en plus large.

PS: Ça fait 2 fois que tu me cites dans tes messages, fait gaffe je vais commencer à me sentir important :)
Hihi —> Quted 10x par notre Loup Garou, moi, en… 1 post … Record à battre ! :D

Et c'est bien toi, WINTER, qui a déclenché l"EVENT F2p FR essentiel depuis le début de l'année.

Tu peux bomber le torse, et bien plus ! Ton nom sera gravé !
Et merci aussi à tous ceux qui on tag et mis par terre ma si jolie théorie.
Trop contente, en fait ! :D

Edit:
Et c'est bien vous, VALDJOS (initiative) et WINTER (activateur), qui ont déclenché l"EVENT F2p FR essentiel depuis le début de l'année.

Pour ne pas faire de jaloux :P

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)