F2P Hyjal 3v3 Tournoi d'arène (a² et h²)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour etre franc je voulais essayer de monter Hpal/Ppal/sham heal !
Mouarf ça serait cheated^^'
En faite je sais pas si je vais y participer, faut que je vois avec Hemotherapy.
Je me sens pas forcément de taille face au autre heal en Hpal, chamélio trop fragile :/
Enfin je sais pas, mais Vae et Nz vous m'avez vu jouer en arène la dernière fois, sincèrement, je tiendrai pas face au équipe déjà inscrite ?
En faite je sais pas si je vais y participer, faut que je vois avec Hemotherapy.
Je me sens pas forcément de taille face au autre heal en Hpal, chamélio trop fragile :/
Enfin je sais pas, mais Vae et Nz vous m'avez vu jouer en arène la dernière fois, sincèrement, je tiendrai pas face au équipe déjà inscrite ?
Et si tu jouais chamelio avec hemo et que nz faisait le Hpal plutot que exyn ca arrange tout le monde non ?
Citation de OriikMouarf ça serait cheated^^'
tu as oublié de m'inspecte pendant l'event a BDB ? j'avais un stuff en mousse tu peux te faire un stuff heal plus viable avec les objets lqe et heritage !
Tete : chapeau de peche
cou : collier brillant
epaule : mantelet de magicien
dos : sac alea +4esprit/+4intel/+4endu ou +8endu
torse : boa PVE maille
poignets : brassard aile drake (sisi en arene meme un heal doit avoir du touché)
arme : masse 1M boa PVE
bouclier : bouclier contre la presense malefique
mains : gants de serpentis
taille : ceinture de chamoo'ra (truc dans le genre)
jambes : jambiere tissu de la prison +11intel/+8endu
pieds : bottes tissu de la prison +5endu/+8intel
doigt : sa dépend d'ou tu en est dans les quetes ! si tu as fais toutes les quetes possible et pas garder de bague heal ... anneaux des grandes profondeurs ou anneaux de sang ou anneaux des DM ou anneaux JcJ
bijoux : AGMx2 (si humain) ou AGM+Trinket JcJ
enjoy ;)
J'dirai que pour un palaheal le mieu est de prendre de la hate sur ceinture et cape, pour le boubou prend celui de la prison vu que tu need pas le cache oeil.
Citation de VættirJ'dirai que pour un palaheal le mieu est de prendre de la hate sur ceinture et cape, pour le boubou prend celui de la prison vu que tu need pas le cache oeil.
la hate ne permet pas de tenir quelqu'un avec le soin de base et est useless car tu crac l'eclair lumineux a 1.38 (je crois) sous bonus hate donc l'incant moin vite s'pas indispensable
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 176 message(s)
11 Nov 2011, 19:52Vaettir poste un screen de ta team !!
On veut voir les plus beau d'hyjal !
PS: c'est ironique les plus beauce sont les elfes de sang c'est a dire moi et ectesia watriox ne te vexe pas mais troll ...