Montrez vos sets de transmogrification F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ah ok ^^
Un moment j'ai eu peur, je me suis dit: "Un war heal Oo"
Mais non x)
Un moment j'ai eu peur, je me suis dit: "Un war heal Oo"
Mais non x)
j'ai voulu faire un screen en plein écran mais je ne joue moi même pas dans ce mode et du coup ça me fait effectivement très bizarre ... aurait tu une astuce, quelques réglages à corriger ? ou je vais reposter plus tard (pour pas qu'on me dise walala double post ><) en retouchant vite fait le screen ;D
Quand tu la mes sur imageshack, choisis bien "ne pas redimensionner" ou truc du style :D
Voilà quelques ensembles que j'ai développé :
Ce sont des transmo assez originales je trouve, même si "certaines" sont loin de faire l'unanimité. J'espère qu'elles inspireront davantage à de nouvelles combinaisons (histoire de changer des transmo redondantes et assez banales), plutôt qu'à de la copie pure et dure.
Par ailleurs je pense dorénavant utiliser exclusivement Chardev pour mes vrais profils, les calculs des différentes statistiques étant plus proches de ceux du jeu, et réserver Wowhead aux transmo puisqu'on peut facilement avoir un aperçu d'une transmo particulière sur différentes races avec le modèle 3D (chose impossible avec MogIt ou Chardev).
- La transmo que j'ai arborée avec mon voleur pendant pas mal de temps, la transmo Oui-oui (cuir).
- Celle qui n'a pas su rencontrer son public, la Peter Parker (tissu).
- Suivie de sa déclinaison en vert, la Green Goblin (tissu).
- La nouvelle transmo de mon voleur, la Davy Crockett (cuir).
- Et la prochaine transmo de ma druide, la Vert feuille (cuir).
Ce sont des transmo assez originales je trouve, même si "certaines" sont loin de faire l'unanimité. J'espère qu'elles inspireront davantage à de nouvelles combinaisons (histoire de changer des transmo redondantes et assez banales), plutôt qu'à de la copie pure et dure.
Par ailleurs je pense dorénavant utiliser exclusivement Chardev pour mes vrais profils, les calculs des différentes statistiques étant plus proches de ceux du jeu, et réserver Wowhead aux transmo puisqu'on peut facilement avoir un aperçu d'une transmo particulière sur différentes races avec le modèle 3D (chose impossible avec MogIt ou Chardev).
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 5 message(s)
28 Juin 2012, 22:57PS : C'est tellement plus classe que celles de vaillance ...