logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Addon F2P *IMPORTANT*

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Sep 2012, 21:20
Il a été changé de section :-(
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Sep 2012, 22:49
Au pire utilisez un logiciel de gestion des addons comme Curse Client, c'est tellement plus pratique !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Déc 2012, 18:51
Mise à jour 1.2.11 en ligne !
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
07 Déc 2012, 19:25
a noter qu'en passant la souris sur le nom d'un joueur du canal f2p on peut désormais voir une liste de ses rerolls sur hyjal (nom, classe, niveau) ainsi que sa version de l'addon
je trouve que cette fonctionnalité est très appréciable ^^
Citation de Malinoon peut désormais voir une liste de ses rerolls sur hyjal


Sur le serveur non? On va rester général, de préférence... Enfin, j'ai pas test, mais peut être que ça ne marche pas pour les autres ;)


(je suis tatillon, je sais, mais je pouvais pas vraiment laisser passer)
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
07 Déc 2012, 21:53
Je vais plus pouvoir faire peur à Bellamor. :(
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
08 Déc 2012, 00:50
"Faire peur à Bellamor..." on pourrait dire que c'est un comble étant donné mon domaine de prédilection... héhéhé x) La Démone maitrise les aspects de la peur et sait la dompter hihi ;)

Etant donné que j'aime bien entretenir une certaine discrétion sur le Net, c'est vrai que tu m'avais "scotché" Sypra la dernière fois où tu m'avais déballé d'un coup tous mes rerolls. ;) Mais en tout cas ce serait un plaisir de te revoir passer sur TN histoire de faire quelques bg avec les Templiers Noirs. :)

Mais sinon avec cet addon, il va être difficile de préserver son jardin secret dorénavant... lol

"TN"ment vôtre ;)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
08 Déc 2012, 12:40
1.2.11

New Features:

F2PInfo module finished. This allows the addon to display information from it's database in tooltips, when you mouseover people's names in the chat window. Should make it easier to work out who everyone is.

The invite module now recognises the command 'p2p?', which will cause all P2P characters who are available for forming groups to say so in the channel (at least the ones running this version).

People who aren't on your friends list, who send you whispers containing the words 'guild' or 'charter', will have their whispers hidden, and an appropriate reply sent back to them (the people who use bots to spam guild invites to the whole server will be getting a lot of replies from us ;) ). Improvements:

Added some more items to the options page, tidied it up a bit, and added a help page too (the text might be messy on low resolution monitors because of the way the UI scales).

If someone posts a Mogit link to the addon channel, it will now be converted to a working link, instead of just being an unlinked string of characters.

Bugfixes:
You don't need to set a leader before closing the group any more, and the groups will again close automatically once the P2P has invited 5 people (missed an API call that got changed with MoP).


Sympa les nouveautés je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Déc 2012, 17:07
1.2.12 même !
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
10 Déc 2012, 14:45
j'AIMERAI savoir quelle commande pour kiker quelqu’un du canal F2P

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)