[Guide] Les métiers
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Nous sommes sur Raven , 6membres H2 et 5 ally. Nous organisons du pvp sauvage près des cavernes des lamentation là ou le terrain est parfait pour pvp (une fois les nagas tués ).
Pourquoi? Tu désires nous rejoindre ? Donne ton battletag en privée :').
Les profondeurs de brassenoire *
(il y a pas de nagas aux cavernes de lamentations ^^ )
(il y a pas de nagas aux cavernes de lamentations ^^ )
Citation de SwetzNous sommes sur Raven , 6membres H2 et 5 ally. Nous organisons du pvp sauvage près des cavernes des lamentation là ou le terrain est parfait pour pvp (une fois les nagas tués ).
Bonsoir !
Je jette un Œil pour voir ce que j'ai comme perso
sur Ravencrest, et je te tiens au jus !
Ciâo ; )
Pour les potions de grande rage(war)
Alors pour moi c'est le graal, jamais réussi à farm la compo....si quelqu'un a une idée...
Salut , la potion de grande rage ( donne 30 à 60 rage) n'est pas dispo en f2P. (lvl 25 requis)
Mais tu as la potion de rage normal (donne 20 à 40 rage) dispo lvl 4^^^.
Pour l'avoir (la potion de rage tout court) dispo chez certain marchand --> http://fr.wowhead.com/item=5640/recette-potion-de-rage
Lochmodan pour les ally
et taride du nord , Ogri et siège d'oggri pour les h2.
Je l'ai eu et découvert la première fois dans des coffres , mais oublie car le taux de drop est un peu......
Mais tu as la potion de rage normal (donne 20 à 40 rage) dispo lvl 4^^^.
Pour l'avoir (la potion de rage tout court) dispo chez certain marchand --> http://fr.wowhead.com/item=5640/recette-potion-de-rage
Lochmodan pour les ally
et taride du nord , Ogri et siège d'oggri pour les h2.
Je l'ai eu et découvert la première fois dans des coffres , mais oublie car le taux de drop est un peu......
J'ai les deux recettes de rage , mon soucis c'est que la compo est quasi introuvable(parfois il y a une griffe a un prix exorbitant a l'ah) , j'ai essayé un paquet de mob de wowhead et jamais rien loot...
Oui le problème c'est que le drop des griffes est très faible
Pour t'aider, les bêtes dans les Terres Fantômes sont celles avec un taux de drop assez élevé par rapport au reste et y'a plein de mobs (5-7 %)
Bonne chance !
Pour t'aider, les bêtes dans les Terres Fantômes sont celles avec un taux de drop assez élevé par rapport au reste et y'a plein de mobs (5-7 %)
Bonne chance !
Et pour te rendre aux terres fantôme , côté h2 y'a un portail qui te tp fossoyeuse/lune d'argent (derrière le roa) pour gagner du temps , puis go maitre de vol.
Ou demande à un mago de te tp .
Côté ally je viens de traverser les maleterre donc j'ai du en chier.
Merci Jalango :D
Ps: Je viens de demander à un war veteran , il m'a dit de farm les harpies hurlante et ça drop à 9% donc > et plus près aussi avec un taux de repop > au spider.
Ou demande à un mago de te tp .
Côté ally je viens de traverser les maleterre donc j'ai du en chier.
Merci Jalango :D
Ps: Je viens de demander à un war veteran , il m'a dit de farm les harpies hurlante et ça drop à 9% donc > et plus près aussi avec un taux de repop > au spider.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 721 message(s)
04 Avr 2016, 15:50Salut !
A quel endroit précisément a Ornemal je te prie ?
Ciâo ; )