Armureries : exemples de stuff pour chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je précise que le gcd du voleur est de 1s et non de 1.5s, de même pour le druide en forme de félin et le Dk en présence impie (j'ai un doute sur le chasseur...).
Le problème Sypra c'est que tu confonds deux choses : tu mélanges les critères qui sont cités par le jeu, donc des sources chiffrées, et l'expérience que tu te fais dans le jeu.
Je ne suis absolument pas d'accord sur le fait que le rogue finesse fasse peu de dégâts.
Tu y as joué un temps comme tu dis, mais vu que apparemment ça a pas duré longtemps ton opinion y est restée au même stade. L'attaque pernicieuse peut faire du 25 jusqu'à du 100, mais tout dépend du type que t'affrontes, s'il est mailles ou pas. Devoir sacré de Dad'rend véritable est indispensable pour les fufus finesse : on conviendra que ces derniers se doivent d'agir vite face à n'importe quelle classe, mais un critique suffisant (et non full à donc) peut largement rattrapper trois coups de dagues en une seconde. Une dague te fait grosso modo du 50. En appliquant Poison affaiblissant, tu fais du + 40 une fois sur deux, hormis les taurens avec leur résistance à la nature au même titre que les Elfes de la Nuit. Donc tu peux faire du 100 en main gauche rien qu'avec une application de poison, une dague normale et un peu de chance.
Sans parler de la main droite, qui, je le répète, peut facilement faire du 200. Mais contre du maille, aux alentours de 130-150.
Donc plz ne pas se baser que sur les données pré-transcrites sur un objet et l'xp que l'on acquiert au fur et à mesure du jeu.
Bonne soirée
Je ne suis absolument pas d'accord sur le fait que le rogue finesse fasse peu de dégâts.
Tu y as joué un temps comme tu dis, mais vu que apparemment ça a pas duré longtemps ton opinion y est restée au même stade. L'attaque pernicieuse peut faire du 25 jusqu'à du 100, mais tout dépend du type que t'affrontes, s'il est mailles ou pas. Devoir sacré de Dad'rend véritable est indispensable pour les fufus finesse : on conviendra que ces derniers se doivent d'agir vite face à n'importe quelle classe, mais un critique suffisant (et non full à donc) peut largement rattrapper trois coups de dagues en une seconde. Une dague te fait grosso modo du 50. En appliquant Poison affaiblissant, tu fais du + 40 une fois sur deux, hormis les taurens avec leur résistance à la nature au même titre que les Elfes de la Nuit. Donc tu peux faire du 100 en main gauche rien qu'avec une application de poison, une dague normale et un peu de chance.
Sans parler de la main droite, qui, je le répète, peut facilement faire du 200. Mais contre du maille, aux alentours de 130-150.
Donc plz ne pas se baser que sur les données pré-transcrites sur un objet et l'xp que l'on acquiert au fur et à mesure du jeu.
Bonne soirée
Citation de ShaylaImfrench sont palatank peut atteindre les 2 unbuff revoit tes calculs. Il a déjà la masse heal... il mixe avec les deux tout simplement
Il peut prendre un anneau de sang 5 endu, les bottes 7 endu et sûrement des brassards 5 endu, ça ferait 4 endu en plus.[/quote]
(4+4x0.15)x10 = 46
1913+46 = 1959 points de vie, ça se rapproche des 2k mais ça suffit pas ! :p
Citation de ShaylaMon priest meurs quand je suis OOM pas parce que j'ai raté un fear ou un dot sur un vieux fufu... mon stuff est adapté à mon game play et la rési sur le baton... dsl mais -3% de dégâts c'est ridicule contre 8intel à +15%. Je ne fais que des Bulles sur moi même ou pour urgence, trop MANAVORE
Je viens de regarder sur mon prêtre :
Soin rapide 379 de soin pour 106 mana
Bulle 545 dégâts absorbés pour 128 de mana
Le rendement en fonction du mana de la bulle est donc meilleur. De plus la bulle ne fait pas d'overheal et permet d'empêcher un burst. Mais elle ne peut pas crit par contre.
Et tu as choisi le talent pour augmenter les dégâts de tes sorts offensif donc je ne pense pas que le cap toucher soit inutile.
Citation de ShaylaLe tableau de fin de BG parle de lui même, ma réputation en BG n'est plus à faire, je n'ai surement pas besoin de justifier mes choix d'items.
Si tu n'utilises pas de bubulle, c'est sûr que tu dois arriver avant les autres prêtres. :p
Citation de ShaylaPour mon palaret? Le pardon de garrosh est inutile? Je te ferai remarquer 2 choses :
- +5 endurance ce qui en fait l'un des meilleurs anneau F2P pour l'endurance ;
- +5 intel j'ai au final 867 PM, tu fais un jugement tu regen 25% de mana(25% de 867 regen + que 25% de 780 en 10sec...) Je me heal enormément et soutiens heal du groupe ce qui fais que j'arrive très souvent dans les premier de tableau au heal et au dps... la encore, un choix personnelle dont les résultats ne sont plus à justifié... Contre un hunt sans un mur pour le faire approcher, c'est l'unique solution
Comme tu le dis la regen des ret est abusée, ils ont pas vraiment besoin d'intel en plus, alors que tu peux avoir 14 pa à la place et avec deux agm je ne pense pas que l'endu soit la priorité.
Citation de Wof2pLe problème Sypra c'est que tu confonds deux choses : tu mélanges les critères qui sont cités par le jeu, donc des sources chiffrées, et l'expérience que tu te fais dans le jeu.
Bonne soirée
25 à la pernicieuse pour le prix que ça coûte en spé finesse ça me paraît vraiment peu. Je suis d'accord pour dire qu'une arme lente donne plus de burst mais si c'est pour perdre du burst sur les coups jaunes je vois pas trop l'intérêt.
De toutefaçons, et ça m'exaspère, la majorité des rogues se mettent spé combat pour Attaque sournoise. Excusez moi le terme mais c'est foutu pour vous dans bientôt quelques mois.
Et je te parlais pas de l'attaque pernicieuse, mais des dps sans techniques spéciales.
Et je te parlais pas de l'attaque pernicieuse, mais des dps sans techniques spéciales.
Citation de Wof2pDe toutefaçons, et ça m'exaspère, la majorité des rogues se mettent spé combat pour Attaque sournoise. Excusez moi le terme mais c'est foutu pour vous dans bientôt quelques mois.
Tu voulais dire attaque pernicieuse, ou alors spé finesse, non ? Parce que utiliser attaque sournoise avec un rogue spé combat c'est comme jouer au cac avec un mage ! :p
Citation de Wof2pEt je te parlais pas de l'attaque pernicieuse, mais des dps sans techniques spéciales.
Ouais j'avais compris mais le dps que tu fais aux coups blancs est environ le même avec une dague et une épée, ce qui change c'est les dégâts que tu fais à chaque coup et donc le burst. Mais si tu gagnes un peu de burst sur les coups blancs pour en perdre beaucoup sur les coups jaunes c'est pas intéressant.
Tu as rien compris à mon post Sypra, je parlais pas du DPS de l'arme mais de ses dégats instantanés, la plage de dégats de dael raend est de 31-58 celle de la dague pernicieuse 20-38. Donc tu feras plus de dégats sur une ambush avec dael raend. C'est pas sorcier
Bon bon bon...
Parfois je met la bague +7 force, ça dépend du groupe. Pas de heal = garrosh...
Je sais même pas pourquoi le débat de la bulle est entré? On parlait du touché... La c'est plutôt une histoire de Game Play...
Ton intelligence up quand même ton mana, les dégâts absorbés par la bulle, ton score CC, ta PS, ta regen, et en dernier, ta survie !
(4+4x0.15)x10 = 46
1913+46 = 1959 points de vie, ça se rapproche des 2k mais ça suffit pas ! :p [/quote]
Mantelet du magicien ? Beaucoup de tank l'ont, après on perd en armure et en force... Un choix à faire ! +7mant +2 tibias + 0.15% = 10 il peut même virer son épée à la con !
Le stuff est un ENSEMBLE et doit être cohérent au game play...
Faut pas oublier, lvl 20... rien à voir avec du HL, c'est du folklorique !
Au fait, y'a eu 36 exemples de stuffs aussi bien priest/Tank pas forcément fini dans ce topic... on rebondit que sur les notre seulement faut qu'on m'explique...
tu peux avoir 14 pa à la place et avec deux agm je ne pense pas que l'endu soit la priorité.
Parfois je met la bague +7 force, ça dépend du groupe. Pas de heal = garrosh...
Si tu n'utilises pas de bubulle, c'est sûr que tu dois arriver avant les autres prêtres
Je sais même pas pourquoi le débat de la bulle est entré? On parlait du touché... La c'est plutôt une histoire de Game Play...
Ton intelligence up quand même ton mana, les dégâts absorbés par la bulle, ton score CC, ta PS, ta regen, et en dernier, ta survie !
Il peut prendre un anneau de sang 5 endu, les bottes 7 endu et sûrement des brassards 5 endu, ça ferait 4 endu en plus.
(4+4x0.15)x10 = 46
1913+46 = 1959 points de vie, ça se rapproche des 2k mais ça suffit pas ! :p [/quote]
Mantelet du magicien ? Beaucoup de tank l'ont, après on perd en armure et en force... Un choix à faire ! +7mant +2 tibias + 0.15% = 10 il peut même virer son épée à la con !
Le stuff est un ENSEMBLE et doit être cohérent au game play...
Faut pas oublier, lvl 20... rien à voir avec du HL, c'est du folklorique !
Au fait, y'a eu 36 exemples de stuffs aussi bien priest/Tank pas forcément fini dans ce topic... on rebondit que sur les notre seulement faut qu'on m'explique...
Je peux t'assurer que sur 11 Pages, il n'y en a que 2 sur vos stuff ^^. Et il y a aussi eu des rebondissement sur le stuff de wof2p et aussi le mien via le toucher, enfin bref, on rebondit pas que sur les vôtres.
Le touché... pour 0.5% ou 1% de chance de rater si ça peut faire gagner d'autre stats c'est pas un drame >< Quand on voit des fufu ou hunt full intell...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 5 message(s)
06 Mai 2012, 14:44Je me dois de répondre à certain d'entre vous...
@ DREKS...
Les AGM, no PL, les clairvoyants c'est un serveur calme, faut connaitre les heures pour l’arène, en 2 semaines sans trop forcer tu as 1 AGM.
@ SYPRA...
Imfrench sont palatank peut atteindre les 2 unbuff revoit tes calculs. Il a déjà la masse heal... il mixe avec les deux tout simplement
Mon priest meurs quand je suis OOM pas parce que j'ai raté un fear ou un dot sur un vieux fufu... mon stuff est adapté à mon game play et la rési sur le baton... dsl mais -3% de dégâts c'est ridicule contre 8intel à +15%. Je ne fais que des Bulles sur moi même ou pour urgence, trop MANAVORE
Le tableau de fin de BG parle de lui même, ma réputation en BG n'est plus à faire, je n'ai surement pas besoin de justifier mes choix d'items.
Pour mon palaret? Le pardon de garrosh est inutile? Je te ferai remarquer 2 choses :
- +5 endurance ce qui en fait l'un des meilleurs anneau F2P pour l'endurance ;
- +5 intel j'ai au final 867 PM, tu fais un jugement tu regen 25% de mana(25% de 867 regen + que 25% de 780 en 10sec...) Je me heal enormément et soutiens heal du groupe ce qui fais que j'arrive très souvent dans les premier de tableau au heal et au dps... la encore, un choix personnelle dont les résultats ne sont plus à justifié... Contre un hunt sans un mur pour le faire approcher, c'est l'unique solution