logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le petit guide du grand voleur.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Déc 2012, 03:29
http://www.ownedcore.com/forums/world-o ... abuse.html

En gros, il est possible de lancer certains incantations pendant le camouflage sans le briser grace au talent Subterfuge. Je viens d'essayer et on peut lancer la pierre de foyer (incantation complète) sans sortir du camouflage. Si je comprends bien, on peut faire pareil avec les bases en Arathi. Il faudrait aussi essayer en goulet, si le camouflage ne se brise que 3s après avoir tag le flag ça laisse le temps de s'éloigner de la défense ennemie.
J'ai un fufu j'essai le plus tot possible
zyler
  • 269 message(s)
29 Déc 2012, 13:27
perso la technique du rogue la plus abusé c'est évasion faut avouer :O
et sinon klakos , pour la maj. d'où tu tiens la source que foca de l'ombre va etre nerf ?
klakos
  • 73 message(s)
29 Déc 2012, 16:16
Voleur
Focalisation de l'ombre réduit désormais le cout en énergie des techniques pendant le camouflage de 75% (anciennement 100%).
Combat
Vitalité augmente désormais la puissance d'attaque de 30% (anciennement 25%).
Déluge de lames inflige désormais 75% de dégâts en moins (ce qui semble énorme, peut-être "n'inflige que 75% des dégâts normaux" ou quelque chose comme ça).

merci à Dax qui m'a éviter d'allé rechercher les infos de la MaJ sur le site officiel :p
coconut
  • 178 message(s)
29 Déc 2012, 16:55
les deux masses héris sont valables en finesse ou il faut préférer les dagues ?
Dreks
  • 1 690 message(s)
29 Déc 2012, 17:09
Les dagues, les dégâts de l'ambush et de l’hémorragie sont augmentés si tu as des dagues.
Peenda
  • 387 message(s)
29 Déc 2012, 17:15
Pour l'histoire de chaperon le flag en fufu avec sub, je sais pas d'où il sort ça( en fait j'ai pas lu, mais on a la trad de Dax) et non ça ne marche pas, ça te defufu au bout de 3 secondes
En plus les mecs voient comme à Gurubashi des rayons rouges quand tu le chope, donc une petite attaque de zone et c'est bon
klakos
  • 73 message(s)
29 Déc 2012, 18:30
Bah justement, il veut prendre le flag et commencer à partir tous en restant fufu histoire de pas se faire focus tous de suite pour que sa lui permet de se sauver.

Si il arrive à rester camoufler pendant les 3s, " les trace " laisser par le flag ne se verront pas pendant les 3s et donc sa serai sympa en bg. Sa deviendrait facile de mettre en difficulté la défense adverse comme sa. Encore il faudrait que sa marche.
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Déc 2012, 18:36
On peut tag une base Arathi en restant camoufler pendant les 3 premières secondes (sur les 7 de la capture) et vu le nombre de fois où en temps normal tu te fais interrompre qu'à 0.5s de la fin, ça doit quand même sacrément augmenter tes chances de tag.

Pour le goulet faut voir, ça me semblerait quand même gros.
klakos
  • 73 message(s)
29 Déc 2012, 18:47
J'avoue que sa semble gros mais bon, on connait blibli hein. Tous est possible ahah.
Après, je pense qu'il faudrait trouver d'autre argument pour pouvoir le mettre au même niveaux que ses deux autres concurrent. A part la double ambush et le flag, il reste limiter.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)